Industrie de location longue durée: Le CEO d’Arval en visite au Maroc

Industrie de location longue durée: Le CEO d’Arval en visite au Maroc

Une visite qualifiée de signal fort pour les équipes d’Arval Maroc qui s’illustrent chaque année par de nouvelles performances. L’aveu est sorti de la bouche de Philippe Bismut lui-même : «Arval Maroc représente un vecteur important pour Arval».

Les chiffres sont d’ailleurs bien éloquents à ce niveau. Arval Maroc est présent avec plus de 250 prestataires sur tout le territoire, 700 clients et 6.000 véhicules. Ce qui ne représente pas moins de 18% du total du marché. Une évolution qui, pour Bismut, est imputable en grande partie aux salariés d’Arval Maroc, à leur implication et aux idées qu’ils proposent. «En tant que CEO de cette entreprise, mon rôle est d’accompagner les salariés pour les aider à faire vivre leurs idées et améliorer le service que nous offrons à nos clients. L’engagement personnel et les efforts que tous ont fournis au cours des dernières années nous ont permis d’en arriver là», explique Bismut. Et d’ajouter que «c’est grâce à ses salariés qu’Arval continuera à avancer sur le chemin du succès tout en devançant ses tendances».

La visite du CEO d’Arval dans nos contrées a également été l’occasion pour lui de revenir sur la stratégie de l’entreprise, déclinée dans pas moins de 25 pays. «Une stratégie dont les succès individuels alimentent les ambitions collectives, mais avec au centre toujours la satisfaction des clients», ne manque pas de rappeler Bismut.

L’activité d’Arval a connu au cours de l’année 2014 un développement qui a dépassé les objectifs fixés non seulement au Maroc, mais aussi à travers le monde en termes de volumes et d’offres.
L’année écoulée a, en effet, été marquée pour le groupe, par une forte hausse (+6% par rapport à 2013) du nombre de véhicules loués en 2014. Arval entend d’ailleurs persévérer sur ce trend haussier grâce, notamment, au cross selling avec BNP Paribas au Maroc, mais aussi en France, Belgique, Italie, Turquie, Maroc et Pologne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *