Jaguar et Land Rover : Le Groupe Smeia lance des «pop-up stores» dans différentes villes

Jaguar et Land Rover : Le Groupe Smeia lance des «pop-up stores»  dans différentes villes

Le Groupe Smeia sera présent sur différentes villes du Maroc à travers des showrooms éphémères présentant l’ensemble des modèles de sa gamme.

C’est ce qu’a annoncé le distributeur exclusif des marques Jaguar et Land Rover. Surnommés «pop-up stores», ces showrooms seront installés dans des emplacements stratégiques puisqu’ils seront implantés au cœur des villes ou dans des zones à forte affluence, assure le Groupe rappelant que le premier «pop-up store» a été mis en place à Marina Smir à Fnideq du 16 au 31 août. S’en est suivi un deuxième showroom éphémère à Tanger, et ce, du 16 septembre au 3 octobre. Pour la suite, des villes comme Fès (du 30 octobre au 12 novembre), Kénitra (du 12 au 21 novembre), El Jadida (du 21 au 30 novembre) et Beni Mellal (du 8 au 17 décembre) accueilleront ces showrooms éphémères. Les «pop-up stores» Jaguar et Land Rover sont ouverts au public et représentent une nouvelle approche axée sur la proximité et offrant aux amoureux des marques Jaguar et Land Rover une expérience client premium, près de chez eux, indique le groupe.

Dans ce sens, les visiteurs pourront découvrir avec l’assistance des conseillers commerciaux sur place la gamme de produits Jaguar et Land Rover et profiter d’offres exclusives sur les prix des véhicules en plus du financement sur mesure avec un taux d’intérêt de 0%. Ainsi, il est possible de passer commande sur place et se faire livrer par la suite dans la succursale la plus proche. A cette occasion, le Groupe souligne que l’offre spéciale pop-up stores comprend des remises exceptionnelles sur les véhicules, un crédit à 0%, 25% de remise sur les articles lifestyle, 40% de remise sur les accessoires, 5 ans de garantie, 5 ans d’entretien, 5 ans d’assistance offerts et une offre de reprise.

Sur le volet de l’innovation le Groupe Jaguar et Land Rover compte dépenser plus de 4 milliards de livres au cours des douze prochains mois pour la conception de nouveaux produits et en investissements d’équipements et, à partir de 2020, tous les nouveaux modèles disposeront de versions partiellement ou totalement électriques. Ainsi, le Groupe Jaguar Land Rover présentera, sur toute sa gamme, des versions 100% électriques, hybrides rechargeables ou hybrides légères, tout en continuant de proposer des motorisations essence et diesel ultra-propres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *