Jaguar Land Rover Experience : Hicham Laoufi remporte la finale régionale à Abu Dhabi

Jaguar Land Rover Experience : Hicham Laoufi remporte la finale régionale à Abu Dhabi

Le Marocain Hicham Laoufi, représentant du Groupe Smeia lors de la finale régionale tenue aux Emirats Arabes Unis, a remporté le prix du «Art of Performance Tour Champion 2018» de toute la région Menap dans le cadre des «Jaguar Land Rover Experience».

Après une première phase de présélection nationale, tenue à Benslimane du 30 mars au 1er avril 2018, et pendant laquelle plus de 900 clients et prospects Jaguar Land Rover ont pris part à des tests de conduite et relevé plusieurs challenges, Hicham Laoufi, ayant obtenu le meilleur score au niveau du challenge Jaguar, a été désigné pour prendre part à la finale régionale des « Jaguar Land Rover Experience» au fameux circuit Yas Marina à Abu Dhabi les  28 et 29 avril dernier. 

À l’issue de cette compétition, M  Laoufi a remporté avec brio le titre tant convoité de «Art of Performance Tour Champion 2018» de toute  la région MENAP. Il repart ainsi avec un séjour de rêve tous frais payés pour deux personnes au Royaume-Uni où il assistera au Festival des Lumières à Londres et découvrira la marque Jaguar sous un nouvel angle. Jaguar Land Rover Experience  est un concept international mis en place par la maison mère Jaguar Land Rover et déployé dans plusieurs pays. Cette expérience de conduite a été conçue pour initier et approfondir la maîtrise des techniques de conduite en tout terrain et sur asphalte des gammes Jaguar et Land Rover. Ces stages combinant entre le volet théorique et les ateliers pratiques plongent les participants au cœur de l’esprit Jaguar Land Rover dans une ambiance conviviale. Rappelons que deux ans après la première édition organisée par Smeia, importateur exclusif des marques Jaguar et Land Rover, les «Jaguar Land Rover Experiences» ont fait leur grand retour au Maroc du 30 mars au 1er avril derniers. Tenu à l’aérodrome de Benslimane et dans les vastes domaines Thalvin, cet événement a réuni plus de 900 aventuriers, dont des fidèles de la maison Jaguar Land Rover ainsi que plusieurs passionnés de l’automobile.

L’occasion pour eux de vivre une expérience de conduite riche en sensations et de découvrir les innovations et les nouvelles technologies de la gamme Jaguar Land Rover, sous la supervision de 10 instructeurs certifiés Jaguar Land Rover. Une flotte de plus de 40 véhicules a été mobilisée par Smeia, incluant l’ensemble des modèles de la gamme Jaguar et de la gamme Land Rover, y compris la toute nouvelle Jaguar E-Pace et le somptueux Range Rover Velar.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *