Jaguar & Land Rover Experience: Le plein d’adrénaline !

 L’initiation se déroule à travers plusieurs stages combinant entre le volet théorique et les ateliers pratiques, plongeant ainsi les participants au cœur de l’esprit  Jaguar & Land Rover.

C’est pour une expérience chargée d’émotions et d’adrénaline que nous a convié Smeia, l’importateur exclusif de Jaguar et Land Rover, et ce en nous donnant rendez-vous directement à l’aérogare de Benslimane. L’idée est de nous faire vivre la fameuse «Jaguar & Land Rover Experience».

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un concept international déployé dans plusieurs pays et par le biais duquel on découvre, sous d’autres perspectives, les modèles Jaguar & Land Rover, ainsi que toutes leurs possibilités. Le temps d’une journée, les participants sont invités à approfondir la maîtrise de leurs techniques de conduite en tout terrain et sur asphalte de la gamme Jaguar et Land Rover. L’initiation se déroule à travers plusieurs stages combinant entre le volet théorique et les ateliers pratiques, plongeant ainsi les participants au cœur de l’esprit  Jaguar & Land Rover, et ce dans une ambiance parfaitement conviviale et bon enfant.

«Waaawww» effect !

«Jaguar & Land Rover offre au-delà de simples véhicules haut de gamme, joliment dessinés et luxueusement finis  de vraies bêtes de la route. A travers cette expérience nous souhaitons créer ce Waaaaw effect auprès de nos invités et leurs prouver encore une fois que nos produits vont au-delà de leur attentes», explique Hajar Bababrik , Marketing & Communication Manager Jaguar & Land Rover. Les participants ont donc pu tester l’ensemble des modèles de la gamme Land Rover : le tout nouveau Discovery Sport, Range Rover Evoque, le Range Rover Sport et le Range Rover Classique.

Le stage de conduite comprend 4 ateliers : un atelier 4×4, deux ateliers dynamiques sur asphalte pour apprécier les technologies embarquées en termes de freinage d’urgence et de dynamique de conduite et un dernier atelier statique. En plein cœur de Benslimane, dans les vastes domaines Thalvin, Smeia a préparé un circuit tout terrain au milieu d’un paysage aguicheur et pittoresque. Du côté des modèles Jaguar, la conduite s’est effectuée sur asphalte à travers 4 ateliers permettant d’apprécier les toutes dernières technologies de conduite et de sécurité embarquées. Tour à tour, les participants ont été au volant de l’ensemble des modèles de la gamme Jaguar : la nouvelle XE, la nouvelle XF, la XJ et même la F-type coupé cabriolet. La conduite sur asphalte s’est faite à l’aérodrome de Benslimane sur une superficie de plus de 7 ha.

Comment y prendre part ?

Pour l’événement, Smeia a mobilisé une flotte d’environ 20 véhicules Jaguar & Land Rover qui ont été mis à la disposition des clients et prospects. Smeia a fait appel à l’agence Novateam basée en France. Il s’agit de l’agence en charge des JLR expérience dans tout l’Hexagone. Plus de 8 instructeurs accrédités et certifiés par Jaguar & Land Rover ont fait le déplacement pour faire découvrir aux invités les capacités des modèles de la gamme Jaguar & Land Rover sur  tous les terrains. Quatre cessions d’une démi-journée seront prévues pendant les week-ends. La journée du Samedi sera consacrée à la découverte de la gamme Land Rover et la journée du dimanche à la découverte de la gamme Jaguar. Chaque invité aura le droit de ramener avec lui un adulte et un enfant pour lesquels des ateliers de décoration florale et des jeux divers ont été prévus. Pour y participer, les clients et les prospects devront s’inscrire sur le site drivingexperience-smeia.com. Les places sont limitées donc premier arrivé, premier servi.

 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *