Jeep Maroc : Let s go surfing !

Jeep Maroc : Let s go surfing !

Surf session pour Jeep Maroc. L’aventure dans l’âme, le constructeur américain, filiale du groupe Fiat, a organisé les 27, 28, et 29 décembre derniers la 4ème édition de la Jeep Agadir Open. Une compétition de surf et de bodyboard orchestrée en partenariat avec Imouran Surf Association (ISA) et Com´en Ciel et destinée au grand public et aux aficionados des sports de glisse.

Trois jours de «compét ‘»

Les spots écumeux de la plage de Imouran à Agadir battaient donc leur plein le week-end dernier. Toute une logistique a été mise en branle pour que l’événement soit réussi. Chapiteaux, 4×4 de chez Jeep, public de spectateurs chevelus et basanés, planches de surf, musique rock and roll… tous les ingrédients étaient réunis pour que les passionnés trouvent leur compte. ISA, avec le soutien du conseil régional d’Agadir, des autorités de la commune de Tamraght et de la marque Jeep, a prévu trois jours de compétition avec la participation de plus de 64 surfeurs et bodyboardeurs, dont des champions nationaux de l’envergure de Brahim Iddouch et de Ramzi Boukhiam.

La glisse, il n’y a que ça de vrai !

«Il est essentiel pour Jeep de promouvoir les sports de glisse au Maroc, car le Royaume est doté de belles régions, propices au développement du surf et du Bodyboarding», indique Vittorio Silva, directeur marketing de Jeep. Et d’ajouter que «les sports de glisse sont synonymes de liberté et de partage, valeurs ancrées dans l’ADN de la marque. C’est pourquoi le Jeep Agadir Open sera l’occasion pour tous les participants de défier les vagues extravagantes de la plage d’Imouran dans une ambiance sportive et conviviale».

Restons écolo’

Durant toute la compétition, le respect de l’environnement a été presque un sacerdoce. En effet, le coup de départ a été marqué par le nettoyage de la plage d’Imouran et l’installation de poubelles en partenariat avec  l’association Bahri. Rappelons que le choix d’Imouran n’était guère anodin. Bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel et de «spots» mondialement connus, la ville d’Agadir est une destination prisée pour les surfeurs du monde entier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *