octobre 16, 2018

 

Karting : Plus de 300 pilotes participent au championnat d’Agadir

Karting : Plus de 300 pilotes participent au championnat d’Agadir

La ville d’Agadir donne rendez-vous du 10 au 25 novembre avec les 3 courses de 24 Heures du championnat d’Agadir 2018 en présence de 72 équipes et 300 pilotes.

Avec plus de 5 années d’activités en tant qu’exploitant d’activités de loisirs, organisateur d’événements et leader des centres de karting au Maroc, le Karting Agadir, filiale du Groupe K.B.A Holding, initiateur de cette course continue de mener des projets et des programmes destinés notamment à s’ouvrir sur l’échelle internationale avec notamment l’organisation des 24 Heures du karting d’Agadir , et qui sont les courses d’endurance ultimes et incontournables, moteur de toutes les émotions , et qui assurent un lot d’émotions aux pilotes, aux spectateurs et au staff. Durant ces journées de courses et tout au long du mois de novembre, de nombreuses animations sont proposées au Karting d’Agadir pour passer de merveilleuses journées placées sous le signe du sport et de la découverte. Et qui viennent pour sensibiliser la population au sport mécanique, attirer le plus grand nombre de participants et développer les compétitions karting à l’échelle nationale et internationale.

Le départ de la 1ère course des 24 Heures du Karting d’Agadir sera donné le samedi 10 novembre par le directeur de course Yves Goujon et son adjoint Guy Lacogne. Une fois le départ lancé, le Karting d’Agadir enchaînera avec 2 autres endurances de 24 heures qui se dérouleront les week-ends suivants. Plus de 26 équipes, par week-end, venues de France, Belgique, Ukraine, Slovaquie, Algérie ou du Maroc vont prendre part à cette belle aventure pour tenter de monter sur les marches du podium : 4 équipes de Modave MRK Sport, 4 à 6 équipes de Kart & Diem, 2 équipes de Alfa Romeo, 2 équipes de MRK. «Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter sur nos partenaires et sponsors nationaux et étrangers qui s’engagent et participent activement à nos côtés pour relever notre défi : démocratiser et mettre en avant la culture des sports automobiles au Maroc. Une des spécificités du Karting d’Agadir est l’organisation de Course endurance de 24 heures à l’échelle internationale. Une organisation calquée sur le modèle européen avec des participants venant des 4 coins du monde. Aujourd’hui, nos courses endurance de 24 heures sont devenues des rendez-vous incontournables des amateurs et passionnés des sports automobiles. Cette réussite est à attribuer à la fidélité de nos participants, au soutien de nos partenaires et sponsors, au professionnalisme des entreprises participant à l’organisation et à l’engagement de notre équipe», souligne Karting d’Agadir.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *