Kia Maroc: Opération reconquête

Kia Maroc: Opération reconquête

A peine installée dans nos contrées, voici que la marque part dans la foulée à la reconquête de ses clients. Pour ce faire, Kia Motors Bin Omeir Group (KMBG), importateur exclusif de la marque coréenne au Maroc, a opté pour une opération caravaning à grande échelle.

Un convoi Kia sillonnera une dizaine de grandes villes du Royaume, de Mohammedia à Agadir, en passant par Casablanca, Rabat, Kénitra, Tanger, Fès, Meknès, Marrakech et Oujda. Le périple durera plus de deux mois (66 jours). Les techniciens de KMBG, épaulés par des ingénieurs de Kia venus spécialement de Corée, assureront des diagnostics gratuits et délivreront aux clients un rapport sur l’état technique de leurs véhicules.
 
Rétablir la confiance…
 
Si Kia n’a pas assisté au dernier Salon Auto Expo de l’automobile à Casablanca, elle compte bien rattraper ce contretemps ! Pour KMBG, il n’y aura qu’un seul mot d’ordre : rétablir la confiance. Ainsi, les clients de Kia se verront récompensés pour leur fidélité. La marque prévoit de distribuer de nombreux services et cadeaux. Parallèlement, une communication massive sera orchestrée lors de la caravane. Elle sera organisée autour des nouveaux produits bientôt disponibles avec des stocks prévisionnels suffisants.  «Ces rendez-vous avec les propriétaires de véhicules de la marque marquent le début d’un plan ambitieux visant l’instauration d’une nouvelle relation de confiance, mais ils sont surtout un moyen de partager les valeurs du groupe qui fait de la satisfaction client l’une de ses priorités», explique-t-on auprès de KMBG.

Signalons que Kia pourrait également, dans les mois suivants, se lancer sur le marché de l’occasion. Mais la priorité la plus urgente pour le KMBG restera le repositionnement de la marque via la satisfaction du client. Concernant les modèles Kia, seuls le Sportage et le Ceed seront produits et importés d’Europe. Les autres véhicules proviendront directement des usines de Séoul.

Pour rappel, Kia a été introduite au Maroc depuis plus de 10 ans. Aujourd’hui, ce sont près de 40.000 automobilistes qui ont fait confiance à la marque.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *