Kia Motors Maroc : À l’heure de la Picanto restylée

Kia Motors Maroc : À l’heure de la Picanto restylée

Disponible immédiatement dans le réseau de Kia Motors Maroc, cette version restylée est désormais harmonisée avec le reste de la nouvelle gamme du constructeur. Au menu : un bouclier retouché et surtout la fameuse calandre dite «Schreyer Line», qui ressemble à une lame de rasoir, mais symbolise en fait le visage d’un tigre rugissant. De nouveaux motifs de jante et enjoliveurs font leur apparition, tandis que l’intérieur gagne en qualité perçue. Best-seller national avec plus de 25.000 exemplaires vendus depuis son lancement au Maroc, cette citadine ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. Cela, d’autant plus que ses tarifs restent inchangés, avec entre autres et toujours ce ticket d’entrée fixé à 87.000 DH, ainsi qu’une version climatisée et bien équipée (LX Clim), affichée au prix promotionnel de 98.000 DH (TTC).

Mercedes SLS : Quand papillon rime avec violon
L’Orchestre Philharmonique du Maroc a donné, la semaine dernière à Casablanca, son premier récital de la saison. Des Concertos de Brahms durant lesquels l’assistance, plutôt mondaine, n’a cessé d’applaudir les talents du virtuose violoniste Nicolas Dautricourt qui accompagnait les musiciens de l’OPM. Mais avant et après ce grand moment de délectation musicale, les nombreux invités de marque ont aussi découvert un bijou dans la cour de l’Office des Changes. En effet, Auto Nejma a profité de cet événement pour exposer en avant-première nationale le coupé SLS de Mercedes. Une belle opération d’image pour l’héritier authentique de la première Gullwing à portes papillon. Fort de son puissant V8 (6,3 litres, 571 ch et 650 Nm) qui lui autorise de belles performances (le 0 à 100 km/h en 3,8 sec et une vitesse maxi de 317 km/h), ce bolide griffé AMG est disponible au Maroc en deux versions et ses prix démarrent à partir de 2.450.000 DH. Tarif TTC, mais hors options !

Porsche Carrera GTS et Speedster : Disponibles sur commande au Maroc
Aussitôt dévoilées au dernier Mondial de l’Automobile de Paris, les nouveautés de Porsche sont d’ores et déjà annoncées par la Centrale Automobile Chérifienne. En effet, l’importateur marocain de la marque de Zuffenhausen vient d’établir une cotation des 911 Carrera GTS et 911 Speedster. Considérée par les «porschistes» comme une authentique 911, la première est toujours disponible en deux carrosseries coupé et cabriolet, mais monte en puissance, forte d’un 3.8 l de 408 ch. Ce dernier anime également la 911 Speedster qui, elle, joue la carte de l’exclusivité, puisqu’elle ne sera produite qu’à 356 unités dans le monde. Et pour cause, ce cabriolet rend hommage à l’un des modèles mythiques de la marque, soit la 356 Speedster apparue en 1956. Sa descendante reprend ainsi un couvre capote à double bossage derrière les appuie-tête. Les prix de base de ces deux nouveautés ne nous ont pas été communiqués, mais ils doivent assurément se situer au-delà du million de dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *