Kia Motors Maroc roule pour Radio Mars

Kia Motors Maroc roule pour Radio Mars

C’est un partenariat à la fois stratégique et légitime que viennent de signer Kia Motors Maroc et Radio Mars. D’abord légitime, parce que ces deux labels sont profondément ancrés dans le sport national. Ensuite, stratégique, car les deux parties tireront pleinement et équitablement profit de leur future collaboration. Concrètement, ce partenariat «porte sur la livraison de plusieurs voitures aux équipes de Radio Mars», précise un communiqué diffusé par KMM. En contrepartie, la radio la plus sportive du Maroc «assurera la couverture de tous les événements parrainés par Kia Motors, que se soit au niveau local ou international (Open d’Australie de tennis, Coupe du monde de la FIFA, Coupe d’Europe de l’UEFA, Trophée Hassan II de Golf, Grand Prix Hassan II de tennis, Semaine du Cheval, Meetings d’athlétisme de Rabat et Tanger, championnat de course automobile…)», lit-on sur le même document.
À n’en pas douter, cet accord constitue une belle opération pour l’importateur de la marque coréenne et sa forte présence sur les ondes de Radio Mars, un joli «plus» médiatique à même de consolider son positionnement dans le monde du sport. De quoi réjouir le président de KMM, Amine Belkhouya, bien entendu présent lors de la signature de cette convention qui s’est déroulée le 15 mars à Marrakech. Une petite cérémonie a d’ailleurs été organisée pour la circonstance, avec comme invitée de marque et marraine de choix, Nawal El Moutawakel, présidente de l’Association marocaine sport et développement (AMSD) et membre du bureau exécutif du Comité international olympique (CIO).
Outre la promotion d’image, cet accord permettra à KMM de démontrer sa fibre citoyenne comme l’a martelé M. Belkhouya en déclarant : «De ce partenariat stratégique (…) naîtront d’autres projets comme la promotion d’événements en propre, la prise en charge de sportifs en herbe ou encore des actions humanitaires encadrées par l’AMSD. Ce n’est que le début d’une merveilleuse aventure».
De son côté, la présidente de Radio Mars, Mlle Mbarka Bouaida, s’est félicitée de cette union qui, au-delà de l’association d’images et la fourniture de véhicules Kia pour ses collaborateurs, va leur permettre de se positionner davantage sur des événements sportifs à forte valeur ajoutée et ce, qu’ils soient au niveau national ou international.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *