Kia tient son salon à Casablanca

Kia tient son salon à  Casablanca

Chose promise, chose due. KMBG (Kia Motors Binomeir Group) compte bien rattraper sa non participation au dernier salon Auto Expo. A cette fin, le distributeur de la marque coréenne au Maroc a décidé d’offrir à la capitale économique son propre salon Kia. Le Kia Expo se tiendra du 30 octobre au 04 novembre 2014 à la Foire Internationale de Casablanca.

Durant ces 6 jours, le Kia Expo recevra ses clients et prospects afin de leur présenter la toute nouvelle gamme Kia : Soul, Carens, Rio, Ceed,… et pour la première fois en Afrique sera dévoilé le Sorento 2015, tout juste présenté en début du mois au Mondial de l’automobile de Paris. Toujours dans cette démarche, KMBG offrira à ses premiers clients, à travers une série spéciale «Célébration», 1000 véhicules proposés avec des conditions commerciales et de financement exceptionnelles.

Une tombola est également prévue pour offrir des contrats de maintenance gratuite sur 5 ans, avec pour premier prix une voiture Kia et un voyage All inclusive pour 2 personnes pour assister à la finale de l’Open d’Australie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *