La citadine se réinvente

La fameuse citadine de Renault a un nouveau look. Plus branchée, plus attachante, plus dynamique mais toujours fidèle à sa précédente.

La nouvelle Twingo, votre voiture complice

Chacun aura droit à sa propre Twingo personnalisée de l’intérieur à l’extérieur, ceci se traduit  par  un large choix de couleurs, une nouvelle collection de strippings sans oublier les différentes versions disponible pour une montée en gamme. Une gamme plus Homme, une autre plus féminine, une autre élégante. Tout le monde y trouvera son compte.

Renault Twingo Maroc

Twingo : Des équipements remarquables

A l’image de son extérieur, l’intérieur de la nouvelle Twingo compte plusieurs changements et améliorations : un nouveau revêtement pour les sièges, une radio avec toute une série de fonctionnalités sophistiqués, un espace au genou de 23 centimètres aux places arrière L’intérieur de cette citadine ne laisse pas à désirer non plus, les fameux deux sièges arrière séparés, coulissant indépendamment, et de  nombreux rangements utiles. Ceci dit, la citadine de Renault est très habitable.

Mauboussin à l’honneur

Pour la première fois, le très connu joaillier Mauboussin accepte d’associer son nom à constructeur d’automobile. Les efforts des deux marques ont donné comme résultat ce petit bijou appelé Twingo Mauboussin : 

 

On note le raffinement des selleries mi TEP – mi tissu chocolat, l’élégance d’une peinture métallisée brun tourmaline, chic logos Mauboussin sur panneaux de porte et  sur le capot, le hayon et les flancs de la voiture. A bon entendeur..

Informations utiles

 Site web : http://www.renault.ma/

Page facebook : http://www.facebook.com/renaultmaroc?ref=ts

Article sponsorisé

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *