La Hyundai i20 subit son ultime relooking. Rappelez-vous, la citadine avait déjà été renouvelée il y a quelques mois, mais elle subira néanmoins un changement de génération radical pour le prochain salon de Genève attendu début mars.
Ainsi, la nouvelle i20 va bénéficier d’une variante inédite: le coupé ! De fait, le bouclier avant sera complètement différent, avec un dessin d’antibrouillards entièrement revu. Le profil, quant à lui, sera plus élancé, avec une h bénéficiant pour cela d’une diminution de la hauteur de 25 mm.
À l’arrière, tout change que ce soit au niveau du hayon, du becquet, des feux ou du bouclier. Même le volume de chargement sera plus grand et offrira ainsi un confortable 336 litres.
Les moteurs seront, pour leur part, identiques à la 5 portes, à savoir un 1.2 84 ch et un 1.4 100 ch en essence, et les 1.1 CRDI 75 ch et 1.4 CRDI 90 ch en diesel, avec l’arrivée, au deuxième semestre 2015, d’un 1.0 litre de 3 cylindres turbocompressé à injection directe en 100 ou 120 ch.