Land Rover MENA : Une application mobile gratuite

Land Rover MENA : Une application mobile gratuite

Afin de renforcer son service client personnalisé, Smeia a lancé une nouvelle application mobile, créée spécialement pour ses clients. L’introduction de cette application gratuite est une première dans la région pour le constructeur britannique. Elle est le fruit de son investissement dans la recherche et le développement dans le domaine de la technologie mobile et des tendances des clients dans le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.
Les nouvelles applications de Land Rover MENA comportent plusieurs fonctionnalités telles que le iCatalogue, la possibilité de réserver un essai routier, les listes de répertoires, l’appel d’urgence et la demande de Smart Service, l’enquête de satisfaction clientèle, les dernières nouvelles et promotions dans la région ainsi qu’une connexion aux médias sociaux. Les acheteurs potentiels peuvent rechercher leur nouveau véhicule en utilisant la fonctionnalité iCatalogue qui présente un bref aperçu des nouveaux modèles, des modèles phares et des accessoires. Les utilisateurs peuvent obtenir les détails d’un modèle spécifique, les caractéristiques techniques, configurer le véhicule…
Une fonctionnalité supplémentaire permet aux clients de réserver un essai routier en utilisant la technologie GPS qui envoie automatiquement la demande directement au concessionnaire le plus proche du client. Le GPS offre également une option de recherche pour identifier et fournir les coordonnées du showroom et du centre de services les plus proches. En cas d’urgence, MENA Total Care Roadside Assistance offre immédiatement aux utilisateurs de l’iPhone et de Blackberry une connexion SOS d’urgence au Centre Total Care le plus proche.
Grâce à la fonctionnalité «liste des répertoires», les coordonnées du propriétaire ainsi que du véhicule sont enregistrées dans les réglages du dispositif et le client a la possibilité de choisir le véhicule à envoyer au service, s’il en possède plus d’un. L’avis des clients est également important et ils peuvent donner leurs impressions sur leur expérience de vente et de service en répondant à un questionnaire facile via l’option «Enquête sur les applications mobiles».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *