Le club Gazelle remporte à Laâyoune la Coupe du Trône des sports automobiles

Le club Gazelle remporte à Laâyoune la Coupe du Trône des sports automobiles

Le club Gazelle a remporté, samedi à Laâyoune, la finale de la Coupe du Trône des sports automobiles, initiée sous l’égide de la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA).

L’événement, qui s’est déroulé sur un circuit fermé dans le quartier Al-Wifaq, a connu la participation d’environ 40 pilotes représentant plusieurs clubs marocains affiliés à la FRMSA. Par catégorie, Hind Abatorab, championne du Maroc des circuits (2017), a assuré la victoire en M3, devançant Jawad Thamar et Abdelkarim Faouzi. Hassan Baghli a décroché le titre de la catégorie M2, suivi d’Ismail Sbai et Abdelhak Sahraoui. En M1, Hicham Mennane est monté sur la première marche du podium devant Mustapha Labbat et Yassine Zekari.

Au terme de cette compétition, des prix ont été remis aux vainqueurs, en présence notamment du wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Bouchab Yahdih, des élus et des responsables locaux, ainsi que des personnalités civiles et militaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *