Le nouveau Jeep® Cherokee débarque au Maroc

Le nouveau Jeep® Cherokee débarque  au Maroc

Il assure une technologie conviviale, connectée et sécurisée

Dès ce mois de février, le nouveau Jeep® Cherokee Model Year 2020 débarque sur le territoire marocain et offre un riche héritage, une technologie avancée, un savoir-faire de qualité et un design haut de gamme.  Avec un moteur perfectionné associé à une transmission améliorée très performante, l’évolution du Cherokee garantit des caractéristiques de conduite et de maniabilité exceptionnelles, ainsi que des capacités hors route de référence. Le nouveau Cherokee sera propulsé par un moteur turbo diesel MultiJet II de 2,2 litres à faible consommation dont la puissance est de 200 chevaux, couplé à une boîte automatique à neuf rapports.

Un authentique design Jeep®

L’extérieur du nouveau Jeep® Cherokee a été rafraîchi pour offrir une nouvelle apparence moderne et distinguée, qui reste fidèle au style emblématique de Jeep®, tout en reflétant la personnalité haut de gamme du modèle. De même, le profil arrière est mis en évidence par une allure nouvelle et contemporaine, avec des éléments de design remodelés qui créent un flux plus harmonieux. Les feux arrière du modèle s’intègrent toujours au graphisme de l’éclairage arrière, dont la bande lumineuse LED fine et homogène enveloppe les feux stop distincts et les clignotants arrière. Le nouveau Cherokee offre le même plaisir de conduite en plein air avec le toit ouvrant électrique à double vitrage Command View TM, qui court du pare-brise vers l’arrière du véhicule.

Un moteur moderne

Le turbo Diesel MultiJet II de 2,2 litres est doté de la technologie Stop/Start (ESS) qui offre une flexibilité incroyable et des performances optimales. Associé à une boîte automatique à neuf rapports, il déploie 200 ch, un couple de 450 Nm.  La nouvelle boîte à neuf rapports utilise un nouveau logiciel de contrôle pour affiner la maniabilité, assurer des reprises vives, faciliter la transmission de puissance à des vitesses autoroutières et améliorer le rendement énergétique.

Le moteur est équipé d’un nouveau turbocompresseur à géométrie variable intégré dans le collecteur d’échappement. Cela réduit le poids du moteur et améliore le fonctionnement du système de traitement des gaz d’échappement «SCR sur filtre».

Des capacités 4×4 Jeep® inégalées Le vent, ce dangereux invisible

Disponible en quatre roues motrices, le nouveau Cherokee Night Eagle offre un système innovant pour assurer des capacités 4×4 inégalées dans toutes les conditions : Jeep ® Active Drive I, et qui  a été entièrement remanié. Les ingénieurs de Jeep® se sont efforcés de réduire le poids et d’améliorer l’efficacité du module de propulsion (RDM) nouvelle génération.

Technologie conviviale des systèmes Uconnect de quatrième génération

Le nouveau Jeep® Cherokee reçoit les tout derniers systèmes Uconnect offrant des fonctions de communication, de divertissement et de navigation, et d’autres innovations conçues pour améliorer à la fois l’expérience de conduite et le confort à bord.

Une gamme de systèmes de sécurité et de protection

Le Jeep® Cherokee offre un éventail complet de dispositifs de sécurité et de protection. Le premier élément de sécurité le plus remarquable est la plate-forme Compact U.S. Wide (CUS-wide), qui fournit une base solide et est composée à 65% d’acier à haute résistance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *