AutomobileUne

Le nouveau Kia Sportage remporte le prix Best Buy de Kelley Blue Book

© D.R

Les mérites et les récompenses pleuvent sur le constructeur automobile sud-coréen Kia. Après de nombreux prix raflés à l’international, dont les prestigieux JD Power et Reddot Design, son Sportage remporte le non moins important «Best Buy» de l’année parmi les SUV/Crossovers par Kelley Blue Book.

Le nouveau Sportage a gagné ce prix après un long processus d’études qui a duré sur une année d’essais dynamiques et d’évaluation de centaines de véhicules du même modèle. «Le tout nouveau Sportage s’est amélioré sur tous les points : son style est plus expressif, l’intérieur davantage fonctionnel et le raffinement des matériaux est évident», a déclaré Orth Hedrick, vice-président de la planification des produits Kia Motors America. «Être reconnu par les experts de Kelley Blue Book comme «Best Buy» dans une catégorie des plus concurrentielles, démontre que le tout nouveau Sportage est le modèle qui sort du lot dans le segment des SUV compacts». Quant au directeur exécutif et analyste du marché chez Kelley Blue Jack R. Nerad, il estime que  «le nouveau Kia Sportage offre une polyvalence, une aisance d’utilisation et une ergonomie dans un ensemble agréable à conduire».

Et d’ajouter : «Son rapport qualité-prix, sa taille et sa fiabilité ont également été les clés de sa victoire au prix Kelley Blue Book Best Buy, dans la catégorie «Red-hot Small SUV/Crossover». Rappelons que l’objectif principal des prix «Best Buy» de Kelley Blue Book est de servir les intérêts des consommateurs, en identifiant les meilleurs véhicules de l’année.

Plus de 300 nouveaux modèles de voitures ont été testés et évalués, avant de déterminer les finalistes et enfin annoncer les gagnants.

Articles similaires

ActualitéUne

Forêts du Maroc : l’ANEF et l’AFD renforcent leur partenariat

L’Agence nationale des eaux et forêts du Maroc (ANEF) et l’Agence française...

ActualitéUne

Un nouvel abattoir voit le jour pour Rabat Salé Skhirat Témara d’une capacité de 30.000 tonnes par an

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et...

ActualitéUne

Maroc: le FMI projette une croissance de 3,1% en 2024 et 3,3% en 2025

Le Maroc devrait connaître une croissance de 3,1% cette année et 3,3%...

ActualitéUne

Parlement: report à une date ultérieure de la plénière sur le bilan d’étape de l’action gouvernementale

Les deux Chambres du Parlement ont annoncé, dans un communiqué conjoint, le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux