Le nouveau SUV C5 Aircross disponible désormais au Maroc à la commande

Le nouveau SUV C5 Aircross disponible désormais au Maroc à la commande

Le nouveau flagship de Citroën, SUV C5 Aircross, est dès aujourd’hui disponible à la commande au Maroc en 2 versions : Feel et Shine.

Le  nouveau SUV C5 Aircross propose une gamme attractive au cœur du marché qui se démarque par son design d’une personnalité unique portée par son attitude et son potentiel de personnalisation, et assure un confort maximal.

Une personnalité unique sur le segment

Doté d’une forte personnalité, le nouveau SUV C5 Aircross se différencie par son attitude unique, énergique et pleine d’assurance. Long de 4,50 m, robuste et musclé, plein de force et sans arrogance, il marque sa différence dans l’univers des SUV, avec des volumes fluides ponctués d’éléments graphiques forts comme les Airbump®, des grandes roues de 720 mm de diamètre, une garde au sol de 230 mm, et des barres de toit identitaires. Son habitacle dégage immédiatement une sensation de protection et d’espace, avec sa planche de bord au traité horizontal, ses assises enveloppantes dont la position en hauteur permet de dominer la route, sa console centrale large, ses matériaux chaleureux et son inspiration puisée dans l’univers de la bagagerie.

Dans la continuité des derniers modèles Citroën, le nouveau SUV C5 Aircross dispose d’une large offre de personnalisation, à l’extérieur comme à l’intérieur. A l’extérieur, il offre 30 combinaisons sobres ou plus audacieuses, en associant une palette de 7 couleurs de carrosserie mettant en lumière sa personnalité avec des nuances intemporelles, fraîches ou raffinées : Blanc Banquise (teinte de série), et les teintes optionnelles Gris Acier, Gris Platinium, Noir Perla Nera, Blanc Perle Nacré , Bleu Tijuca et Rouge Volcano, ainsi qu’une offre de bi-ton (toit bi-ton et coques de rétroviseurs extérieurs Noir Perla Nera) pour plus d’élégance ou de dynamisme selon les associations (option sur Feel et Shine).

Le SUV le plus confortable et modulable de son segment

Porteur du programme Citroën Advanced Comfort®, le nouveau SUV C5 Aircross se démarque par son confort et son approche de l’espace à bord. Digne héritier des hauts de gamme Citroën, il innove par son confort global, qui s’illustre notamment par : les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® (de série sur toutes les versions), nouvelle génération de suspensions filtrant les irrégularités de la chaussée sans dégrader le comportement et l’agrément de conduite. Cette technologie, issue du savoir-faire de Citroën dans l’univers du sport automobile, procure au nouveau SUV C5 Aircross un confort souverain et un effet tapis volant, quels que soient l’état de la route et les conditions de roulage.

Les sièges Advanced Comfort (sur Shine) sont proposés sur les ambiances Wild Grey, Metropolitan Grey, Metropolitan Beige et Hype Brown, pour une qualité de filtrage et un confort accru pour tous les passagers.

Des équipements modernes au service du confort

Bien dans son époque, doté d’une tablette tactile 8’’ à écran capacitif sur toutes les versions, et d’un combiné numérique TFT de 12,3’’ (série sur Feel et Shine), le nouveau SUV C5 Aircross dispose d’un large éventail de technologies d’aides à la conduite de dernière génération, avec notamment le Pack Safety (sur Shine), incluant l’Active Safety Brake, l’alerte active de franchissement involontaire de ligne, l’alerte risque collision, la reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation. Ainsi que le pack drive assist (option sur Feel et Shine) incluant entre autres le Highway Driver Assist – dispositif de conduite autonome de niveau 2, la reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse ou la commutation automatique des feux de route.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *