Le Polaris Slingshot arrive au Maroc

Le Polaris Slingshot arrive au Maroc

Les amoureux des sports motorisés ne prendront plus leur mal en patience et peuvent désormais profiter de l’arrivée d’un nouvel engin pas comme les autres. Le roadster révolutionnaire à trois roues, le Polaris Slingshot a finalement débarqué au Maroc il y a quelques jours.

Le Slingshot, homologué pour le marché marocain par l’importateur Tropicars Maroc, filiale de Tropicars Golf à Miami, détient tous les atouts pour stimuler l’adrénaline et offrir aux amateurs de sensations fortes une toute nouvelle expérience de conduite.

Chef de file dans l’industrie mondiale des sports motorisés depuis plus de 60 ans, Polaris conçoit, fabrique et commercialise des véhicules tout-terrain de haute qualité, y compris les Quads, les véhicules «side-by- side» (côte à côte), Ranger et RZR, les motoneiges, ainsi que Victory Motorcycles et la marque de moto emblématique Indian Motorcycle. Ces produits sont tous distribués au Maroc par Tropicars Maroc.

Grâce à cette grande expérience des «Powersports», Polaris ajoute une nouvelle corde à son arc et écrit un chapitre supplémentaire à son histoire avec le Slingshot lequel offre, selon l’importateur, de nouvelles sensations de conduite sur route.

Dario Baraggia, «Brand Manager Slingshot» pour Polaris EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), affirme que les clients marocains peuvent s’attendre à une expérience à couper le souffle. «Slingshot offre aux clients marocains quelque chose de vraiment unique, des performances à faire tourner la tête».

Techniquement, il s’agit d’un véhicule à trois roues innovant, avec un cadre en acier à haute résistance. Son moteur 4 cylindres de 2.4 litres, ses suspensions calibrées sport et son cockpit ouvert garantissent des «sensations exaltantes».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *