Le Renault Mégane 4 sera au Salon Auto Expo de Casablanca

Le Renault Mégane 4 sera au Salon Auto Expo de Casablanca

Entretien avec Pierre Truss, directeur marketing de Renault Commerce Maroc

Parlez-nous un peu de votre présence au Salon de Genève…

Nous sommes à Genève pour faire découvrir le meilleur de la gamme Renault, mais aussi pour prendre ce que nous fabriquons de mieux pour l’emmener au Maroc. Il convient de préciser que le Salon de Casablanca aura lieu bientôt et nous nous y préparons dès maintenant.

Quelle sera la star Renault au prochain salon Auto Expo de Casablanca?

La star du futur Salon de Casablanca ne sera nulle autre que la nouvelle Mégane avec sa version dite «normale», mais également avec sa déclinaison GT développée par Renault Sport, qui marque aussi un peu le retour du losange en Formule 1. Parmi les nouveautés qui signeront également présent au Salon de Casablanca, vous avez le très attendu Talisman.

Quelles autres surprises concocte encore Renault pour le prochain Salon de l’automobile ?

Je viens déjà d’en révéler quelques unes déjà ! Il y en aura d’autres mais je préfère garder la primeure pour le mois de mai! (Rires)

Et sur le Grand Prix de Marrakech ? Vous serez présents aussi ?

Oui, nous serons présents au futur Grand Prix WTCC de Marrakech, pas pour y courir mais pour transmettre au grand public la passion de Renault pour le sport automobile. Comme vous le savez, Renault est retourné à la Formule 1. L’année dernière nous avions réalisé des performances très remarquées en Formule électrique, qui est un domaine dans lequel nous excellons. Le sport automobile a toujours été dans les gènes de Renault.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *