Le roadshow sillonnera 20 pays : CIAT Tour 2017 fait escale au Maroc

Le roadshow sillonnera 20 pays : CIAT Tour 2017 fait escale au Maroc

A bord d’un camion, la Compagnie industrielle d’applications thermiques (CIAT), fournisseur de solutions de chauffage, rafraîchissement et traitement de l’air pour tous types de bâtiments, expose depuis mars dernier ses produits les plus récents ainsi que son offre globale dans plusieurs villes du monde.

Le camion CIAT Tour 2017 s’arrêtera le 26 octobre à l’Office des foires et expositions de Casablanca, et le 27 octobre à la Marina de Salé.

«Au cours des 18 derniers mois, CIAT a complètement revu son offre avec de nouveaux produits et services. Le roadshow international CIAT Tour 2017 est une excellente opportunité de présenter cette nouvelle offre et d’être au plus proche de nos clients en apportant notre expertise et notre savoir-faire afin de confirmer notre volonté de nous engager durablement auprès d’eux», a déclaré Atallah Musleh, directeur des ventes EMEA CIAT.

Le roadshow qui prendra fin en novembre sillonnera 20 pays totalisant un voyage de plus de 30.000 km passant par l’Europe, le Nord de l’Afrique et l’Europe centrale, vers des destinations comme la Russie et la Turquie.

Basée à Culoz en France, CIAT conçoit, fabrique et commercialise des solutions qui reposent sur l’optimisation de la consommation énergétique, l’amélioration de la qualité de l’air et le confort intérieur des bâtiments. Elle fait partie de UTC Climate, Controls & Security, filiale de United Technologies Corp.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *