Les nouveautés signées Kymco

Ce sont 3 nouveaux modèles qui orneront le stand de la marque taïwanaise Kymco au Salon Auto Expo à Casablanca et dont voici un bref aperçu

1) KYMCO UXV 450i

Doué pour les chemins de traverse, le Kymco UXV 450i est extrêmement compact et vient habilement renforcer la gamme SSV du constructeur taïwanais. Son volant est réglable verticalement. La banquette offre un confort correct et les amortisseurs indépendants «font le travail» en conduite normale.

2) KYMCO NEW G-DINK 300

Lancée en 2012 en Europe, elle vient tout juste de subir un ultime relifting. Cette nouvelle mouture sera disponible au Salon Auto Expo. Elle s’équipe d’une motorisation de 300 cm3, injection à 4 temps avec refroidissement liquide et d’une puissance de 23 chevaux. Ce bloc vient remplacer le traditionnel 125 m3. Côté suspension, le scooter est soutenu sur une fourche télescopique couplée à deux combinés réglables sur cinq niveaux de charge. En alliage d’aluminium, les jantes affichent des dimensions de 13 pouces à l’avant et 12 pouces à l’arrière. Leur rotation est stoppée par des doubles pistons pinçant un large disque de 240 mm sur le train directeur et un autre de 200 mm à l’opposé.

3) KYMCO MXU 700 EXP

Kymco adopte la direction assistée pour son MXU 700 EXP. Du côté de la cosmétique d’ensemble, ce modèle est très similaire au MXU 550 EX, sauf qu’il est paré de la motorisation 700 cm3. Kymco a voulu préserver le positionnement baroudeur GT avec d’excellentes capacités au duo, confortées par la puissance accrue grâce au moteur 700. Mais il est également intéressant de noter que ce montage du moteur 700 n’a augmenté le poids que de 4 kg.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *