Location : ALD Automotive s affiche sur vos smartphones

Location : ALD Automotive s affiche sur vos smartphones

Bonne nouvelle pour les clients de ALD Automotive. Le spécialiste automobile de la location longue durée lance son nouveau service «ALD Mobile». Il s’agit d’une application pour Smartphone (iPhone et Android), disponible également en version web. «Un outil qui condense toutes les informations sur nos prestations a pour objectif de faciliter la vie aux conducteurs qui peuvent directement consulter tous les services que nous proposons», explique-t-on chez ALD Automotive Maroc.

Et d’ajouter que «l’outil est quasi cognitif et permet donc de collecter différentes informations externes et d’analyser l’ensemble, pour ensuite apporter à l’usager une réponse personnalisée pertinente». L’application permet, entre autres, d’accéder à la liste des partenaires ALD Automotive, en fonction du service recherché et de la localisation. Elle permet également d’accéder aux informations sur les différentes prestations et les services ALD Automotive, ainsi que de contacter rapidement le service client en cas de besoin. Enfin, l’une des innovations introduites par « l’appli », c’est qu’elle permet de recevoir en continu des informations par notifications en push sur le smartphone.
 
Géolocalisation

Où que vous soyez, vous resterez connectés. L’outil est basé sur un système de navigation GPS. Dans le cas où la localisation n’est pas correctement paramétrée, l’utilisateur peut toujours saisir son adresse directement sur le champ dédié et lancer la recherche. Depuis sa position et par une simple manipulation le conducteur peut repérer facilement, et en fonction de son besoin, le pneumaticien, le garage ou le centre de visite technique le plus proche. L’application ALD Mobile peut être téléchargée gratuitement via Google Play Store et Apple App Store pour Android et iPhone smartphones. Elle est également accessible par site web www.ald-mobile.com pour les différents autres téléphones mobiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *