Location multimarque de véhicules avec services : Arval consolide ses offres d’emploi au Maroc

Location multimarque de véhicules avec services : Arval consolide ses offres d’emploi au Maroc

Le leader de la location multimarque de véhicules avec services, Arval, vient de lancer de nouvelles offres d’emploi au Maroc.

Fort de ses 15 années d’expérience, Arval Maroc a, selon les initiateurs, su confirmer l’essor du Groupe sur un marché en plein développement, avec «un parc d’environ 6.000 véhicules et un vaste réseau de 300 prestataires agréés, de Tanger à Dakhla». En s’appuyant sur l’expertise d’Arval et de fortes synergies avec la BMCI, Arval Maroc accompagne, selon la même source, les entreprises dans la gestion de leur parc automobile à travers le savoir-faire de ses 60 collaborateurs, dont 75% au service du client et du conducteur.

De plus, Arval, qui emploie 7.000 collaborateurs de par le monde, s’engage à développer sans cesse de nouvelles solutions innovantes. «Soucieux d’adapter sa vision RH à son activité, Arval fait face à une triple problématique : un enjeu de visibilité, de différenciation et d’attractivité.

Ces trois dernières années, Arval a augmenté le nombre de ses collaborateurs de plus de 25%», enchaîne le leader. Pour ce faire, Arval a cherché à définir ses atouts et a ainsi construit sa marque employeur dans le but de donner à ses collaborateurs les ressources nécessaires. L’objectif étant d’encourager leurs idées. Pour Arval, la méthodologie agile et la mentalité start-up sont les clefs du succès pour répondre aux enjeux de mobilité de demain en proposant des solutions durables et innovantes à ses clients. La marque employeur se veut également d’atteindre les meilleures performances. «A travers des missions riches et variées, les collaborateurs d’Arval bénéficient d’un fort niveau de responsabilité, d’agilité et d’autonomie, dans un environnement collaboratif caractérisé par l’esprit d’équipe et l’ouverture», explicitent les initiateurs. Il est question, dans ce sens, de transformation digitale qui est portée par les 4 composantes de technologie, digital, mobilité et d’état d’esprit.

De plus, Arval cherche à faire grandir ses collaborateurs. Dans ce sens, le leader s’engage à assurer le développement continu des compétences de ses collaborateurs, notamment à travers des formations dédiées à ses talents (Arval Talent Care Programme), et facilite la mobilité interne. Avec la «One Arval Academy», Arval accorde une grande importance à la formation de ses collaborateurs et au développement d’une forte culture d’entreprise. «La communauté d’Arval est fière de constituer un écosystème dynamique et international, propice à l’épanouissement des collaborateurs. Nous nous engageons à travailler tous ensemble pour faire en sorte que l’entreprise donne aux collaborateurs l’envie d’avancer», se félicite Bernard Blanco, directeur des ressources humaines d’Arval.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *