Automobile

Majestic Limousine : Des « Classe E » avec chauffeur

Dès le mois prochain, touristes et hommes d’affaires pourront rouler en Mercedes, avec chauffeurs, privées. C’est ce qui résulte d’une convention passée entre le distributeur marocain de la marque à l’étoile et la société Majestic Limousine. L’accord a été signé le mois dernier par les directeurs généraux des deux entreprises, à savoir, M. Benchekroun pour Auto Nejma et M. Bajaber pour ladite société de transport.
Comme son l’indique, ce nouveau transporteur de luxe cible surtout les hommes d’affaires et les investisseurs étrangers, mais également les participants aux congrès et festivals internationaux qui se tiennent dans les principales villes du Royaume. D’où le niveau d’équipement élevé des véhicules. Il s’agit essentiellement de Mercedes Classe E, en finition «Elegance», mais ayant reçu une dotation spécifique, incluant la sellerie cuir, la climatisation automatique à quatre zones, un lecteur DVD avec écran au plafond, un réfrigérateur dans le coffre, des rideaux électriques pare-soleil au places arrière…
Ce sont là, disent les signataires, des véhicules spécialement dotées pour « assurer le confort nécessaire visant à atteindre les objectifs haut standing de Majestic Limousine».
Dans un premier temps, Auto Nejma fournira une centaine de véhicules pour les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech, puis ultérieurement, celles de Tanger, Fès et Agadir. Grâce à son réseau de concessionnaires, l’importateur de Mercedes assurera à son partenaire le service après-vente, la fourniture de pièces de rechange, mais assurera également la formation technique de ses chauffeurs. Ces derniers, dont la société Man Power s’est chargée de les recruter, subiront ensuite et pendant un mois, une formation sur la technique de conduite, les spécificités des véhicules, les connaissances géographiques, et les méthodes de premiers secours. A noter enfin que Majestic Limousine a librement porté son choix sur Mercedes pour sa réputation internationale en haut de gamme, mais aussi parce qu’elle a été encouragée par les tarifs de ces Classes E sur lesquels Auto Nejma a fourni un grand effort.

Related Articles

AutomobileUne

Innovation verte : Universiapolis d’Agadir trace la route d’une mobilité marocaine bas carbone

Chaque promotion compte six à huit élèves-ingénieurs mobilisés à l’année, devenus pour...

Automobile

Résultats commerciaux à fin juin 2025: Renault performe avec plus de 20.200 unités écoulées

Renault vient de dévoiler ses résultats commerciaux à fin juin 2025. Elle...

Automobile

Premier véhicule 100% électrique fabriqué à l’usine de Tanger: Renault Group Maroc célèbre la production du 2.000ème Mobilize Duo

L’usine Renault Group de Tanger, l’un des piliers du dispositif industriel du...

Automobile

Carrosserie Premium : La CAC inaugure un nouveau Centre à Casablanca

À l’occasion de cette inauguration, la CAC annonce le lancement d’une nouvelle...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux