marKoub.ma : Une nouvelle plate-forme de réservation de billets d’autocar

marKoub.ma : Une nouvelle plate-forme de réservation de billets d’autocar

Lancé récemment, marKoub.ma est un site 100% marocain, offrant la possibilité de réserver et d’acheter des tickets d’autocar en ligne.

Le site est vite devenu vendeur exclusif sur Internet d’un nombre considérable de transporteurs. Le management de marKoub.ma promet l’élargissement du réseau d’opérateurs afin de couvrir la totalité du territoire marocain. L’idée de ce nouveau service remonte à plus d’un an lorsque Zouhir Droussi, un jeune de 25 ans formé au marketing et aux nouvelles technologies, a vécu une mauvaise expérience dans la gare routière. Il a donc imaginé un site qui facilitera aux Marocains la réservation de leur ticket de voyage par autocar et permettra aux transporteurs de vendre des places sur Internet sans effort ni investissement.

«marKoub.ma est aussi simple que rapide à utiliser. Il suffit d’y entrer la date souhaitée ainsi que ses villes de départ et de destination afin d’obtenir en temps réel la liste des voyages offerts par les différentes compagnies desservant le trajet», explique son management. Et de poursuivre : «marKoub.ma est aussi entièrement sécurisé, et le règlement des billets s’effectue en cash ou par carte bancaire via le Centre monétaire interbancaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *