Maserati: Un nouveau club ouvre aux Emirats

Maserati: Un nouveau club ouvre aux Emirats

Ce dernier s’appelle le «Maserati Owners Club EAU», et rassemble plusieurs propriétaires de Maserati présents partout aux Emirats. Fondé en 2014 par Abdul Aziz Al Nahdi, un Emirati de souche, et un ressortissant américain, Casey Coker, le Maserati Owners Club Émirats Arabes Unis compte déjà plus de 60 membres à partir d’une grande variété de nationalités et d’origines. Les fondateurs aspirent à bâtir une communauté où les membres peuvent se réunir et discuter de leur passion pour la marque italienne.

Le Club sert également à présenter toute la gamme actuelle de Maserati, de la GranTurismo et GranCabrio à la Quattroporte et Ghibli, ainsi que des modèles d’édition classiques et limités comme la Maserati GranSport et de la GranCabrio MC Édition du centenaire. 

«Nous sommes très heureux d’accueillir officiellement la Maserati Owners Club Émirats Arabes Unis dans la famille Maserati, de même que nous sommes fiers de collaborer avec les propriétaires qui partagent la même passion pour nos voitures», s’est félicité Umberto Cini, directeur général de Maserati Moyen-Orient, Inde et Afrique.  Un commentaire auquel Casey Coker, co–président de la Maserati Owners Club Émirats Arabes Unis, a enchéri en déclarant: «être reconnu comme le club officiel pour une marque de renom telle que Maserati est une étape importante pour l’avenir du club.

Cette reconnaissance nous motive à progresser et à travailler plus fort pour atteindre notre objectif de devenir un club prestigieux et convoité».

Abdul Aziz Al Nahd, co-fondateur et co-président du club, a ajouté pour sa part : «Nous visons à atteindre tous les propriétaires de Maserati existants et futurs dans les Émirats Arabes Unis et d’être reconnus comme l’un des plus grands clubs dans la région. Nous avons une responsabilité sociale d’être favorable à la communauté et l’obligation d’assurer la promotion continue de la sensibilisation à la sécurité».

Le Club offre d’ailleurs un calendrier généreux de sorties et d’événements sociaux sur toute l’année.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *