Meilleures voitures pour femmes au monde : Hyundai Ioniq 2018 doublement récompensée

Meilleures voitures pour femmes au monde : Hyundai Ioniq 2018 doublement récompensée

Le prix «Suprême» est décerné annuellement par un jury constitué de 25 journalistes femmes reconnues dans le secteur automobile venues des quatre coins du monde.

Hyundai Ioniq 2018 a annoncé avoir remporté deux prix à la compétition de «la meilleure voiture pour femmes au monde». Organisée en marge du Salon international de l’automobile de Busan, la marque a décroché le prix «Suprême» et le prix «Meilleure voiture verte». Sandy Mayer, directrice exécutive de la compétition des meilleures voitures pour femmes au monde, a souligné que Hyundai Ioniq «a réussi plusieurs tests rigoureux et a été sélectionné selon un processus de vote démocratique».

Pour sa part, Peter Schreyer, président et responsable design chez Hyundai Motor, a expliqué que «la Ioniq se caractérise par ses lignes fluides qui favorisent son aérodynamisme faisant d’elle une voiture écologique par excellence. Le prix «Suprême» prouve que la Ioniq est dotée d’un design unique sur le plan esthétique et opérationnel».

De son côté, Mike Song, directeur des opérations Afrique et Moyen-Orient de Hyundai, a indiqué qu’ avec «un jury composé de personnalités venant des quatre coins du monde, ce prix est la preuve tangible de l’innovation de la marque dans les différents marchés à l’international et sur tous les segments». Dans le détail, le prix «Suprême» est décerné annuellement par un jury constitué de 25 journalistes femmes reconnues dans le secteur automobile venues des quatre coins du monde.

«Ces dernières ont qualifié la «Ioniq» de «voiture exceptionnelle», ce qui a fait d’elle la voiture gagnante parmi les 400 modèles en compétition», indique le constructeur. La marque souligne que «Ioniq est le 1er véhicule écologique au monde disponible sous 3 modèles de motorisation : l’hybride, l’hybride rechargeable et l’électrique. Elle offre un design épuré et une expérience de conduite inédite avec toutes ses mesures de sécurité et ses nouvelles technologies faisant d’elle le 1er choix chez un grand nombre d’acheteurs». Lors de cette compétition, les 3 modèles de la Ioniq étaient considérés comme un seul dans le processus des votes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *