Meilleurs employeurs au Maroc : Arval Maroc dans le top 5

Meilleurs employeurs au Maroc :  Arval Maroc dans le top 5

Le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise figure dans le palmarès pour la 4ème année consécutive

Arval Maroc, le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise, figure pour la quatrième année consécutive parmi les meilleurs employeurs au Maroc. Le Groupe a remporté le 5ème prix Best Places To Work Morocco dans la catégorie PME. Un autre podium a également mis à l’honneur le loueur à travers Khadija Naoum, responsable des ressources humaines, qui a obtenu le titre exceptionnel de «Femme RH la plus distinguée». Signalons que le palmarès du programme «Meilleurs employeurs au Maroc 2018» a été dévoilé le 7 mars, au cours d’une cérémonie qui a mis à l’honneur les entreprises marocaines offrant le meilleur environnement de travail à ses salariés. Depuis le lancement du programme «Meilleurs employeurs au Maroc» en 2011, les entreprises sont chaque année de plus en plus nombreuses  à adhérer aux principes portés par ses fondateurs, l’institut Best Companies Group USA en partenariat avec le cabinet de conseil en RH Lycom.

Le classement repose sur l’évaluation de la perception en interne de divers facteurs (conditions de travail, culture de l’entreprise, gestion RH, évolution professionnelle, rémunération et reconnaissance professionnelle). Cette appréciation est complétée par un état des lieux des pratiques RH au sein de l’entreprise.

Décliné dans plus d’une centaine de pays, le programme «Meilleurs employeurs» récompense ainsi les sociétés, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, selon leur capacité à mettre en place durablement des pratiques innovantes et avant-gardistes pour attirer les candidats au recrutement et retenir les meilleurs salariés.

Pour rappel, Arval Maroc a su confirmer après 15 années d’expérience l’essor du Groupe sur un marché en plein développement, avec un parc d’environ 6.500 véhicules et un vaste réseau de 300 prestataires agréés, de Tanger à Dakhla. En s’appuyant sur l’expertise d’Arval et de fortes synergies avec la BMCI, Arval Maroc accompagne les entreprises dans la gestion de leur parc automobile à travers le savoir-faire de ses 60 collaborateurs, dont 75 % au service du client et du conducteur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *