Mitsubishi L200 Sportero: Polyvalence quand tu nous tiens !

Mitsubishi L200 Sportero: Polyvalence quand tu nous tiens !

L’équation est simple : imaginez que vous voulez acheter une voiture. Vous hésitez entre la cosmétique dynamique d’une sportive, le confort d’une berline, la «branchitude» d’une urbaine, l’espace d’une familiale, la praticité d’un utilitaire, la robustesse d’un SUV et la ténacité d’un tout-terrain… La solution semble toute trouvée avec L200 Sportero. Le pick-up est distribué par Diamond Motors, représentant exclusif de Mitsubishi Motors au Maroc.

Suréquipé, comme on l’aime…

Côté design, cette nouvelle mouture garde les mêmes allures sportives et élégantes du précédent modèle. L’extérieur du nouveau L200 Sportero s’est vu apporter des lignes plus lisses, jouant sur l’aérodynamisme et la stabilité sur route. S’ajoutent à cela les 7 airbags, quelques fonctions avancées comme le régulateur de vitesse ou ABS avec EBD.… Le vaisseau s’équipe de sièges en cuir chauffants, d’un volant et pommeau de vitesse gainé en cuir, d’une climatisation automatique bi-zone, de vitres avant et arrières électriques. S’ajoutent à cela un écran tactile 7 pouces, le bluetooth, la reconnaissance vocale, un détecteur de pluie, des phares bi-xénon et des feux de jour en LED.

178 chevaux et beaucoup de puissance plus tard…

Sous le capot, le L200 Sportero est doté d’une motorisation 2.5 L DI-D à technologie «common rail», développant 178 chevaux, qui lui confère, selon Mitusbishi, une conduite turbo puissante couplée à une consommation réduite. La marque nippone a également travaillé sur l’amélioration de l’isolation du bruit du véhicule en misant essentiellement sur le confort. Toujours selon Mitsubishi, le véhicule offre le rayon de braquage le plus court de son segment. S’ajoutent à cela les performances d’une motorisation couplée à une transmission automatique 5 rapports avec palettes au volant. Même la carrosserie du nouveau L200 Sportero a été renforcée pour augmenter la fiabilité et la durabilité du véhicule. Ce pick-up audacieux est proposé à 349.000 DH en version suréquipée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *