Moins d’un an après son lancement : Shell Club Fidélité atteint 500.000 membres

Moins d’un an après son lancement : Shell Club Fidélité atteint 500.000 membres

Le programme Shell Club Fidélité connaît un véritable succès. Vivo Energy Maroc a déjà atteint 500.000 membres. Un résultat obtenu moins d’un an après son lancement.

Novateur et accessible gratuitement à tous les clients Shell, Shell Club Fidélité permet à ses membres de cumuler des points de fidélité au fur et à mesure de leurs achats dans les stations Shell participantes. Ils peuvent par la suite les convertir en récompenses et participer à des tombolas mensuelles attractives. A noter que le 500.000 ème membre du Shell Club Fidelité, un chauffeur de taxi, a gagné, un voyage en Russie pour assister à la Coupe du monde de football en juin prochain. «Shell Club Fidélité a rencontré un véritable engouement auprès de nos clients. Il établit une relation étroite avec eux en les faisant profiter d’avantages uniques tout au long de l’année. Sa facilité de souscription et d’usage a été plébiscitée également ainsi que son caractère innovant. Nous faisons un pas de plus dans leur direction pour redéfinir une relation qui soit la plus valorisante et gratifiante possible pour eux», a déclaré Asaf V. Sasaoglu, président-directeur général de Vivo Energy Maroc. Ce programme permet au client d’y souscrire facilement aussi bien en station-service, sur le site web du programme, sur Facebook ou via un call center. Une carte de fidélité est ensuite mise à disposition en station-service et peut être utilisée immédiatement.

Chaque achat en station-service de carburants, lubrifiants, gaz ou de produits vendus dans les boutiques Welcome et Shell Select, donne droit à des points. Les points obtenus peuvent être convertis en cadeaux sur la base d’un catalogue riche et diversifié et sont ensuite envoyés à l’adresse choisie par l’adhérent. Afin d’être le plus accessible possible, le site «www.shellclubfidelite.ma» dispose d’une interface ergonomique et agréable permettant une interaction optimale. Le site permet à ses membres de consulter l’historique de leurs achats et le relevé de leurs points de fidélité. Ils ont aussi la possibilité de convertir leurs points de fidélité en cadeaux ou en produits et services Shell sur ce site. L’expérience client et son amélioration demeurent au cœur de la stratégie de différenciation de Vivo Energy Maroc. Son ambition est de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée d’Afrique tout en répondant aux standards internationaux de qualité les plus exigeants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *