Moteur.ma : Plus de 118 millions de pages vues en 2019

Moteur.ma : Plus de 118 millions  de pages vues en 2019

La marketplace automobile digitale d’achat et de vente de voitures d’occasion  Moteur.ma a   a franchi une phase de croissance décisive.

Pour l’année 2019, moteur.ma a atteint 2 millions de visites par mois avec plus de 118 millions de pages vues et près de 16,6 millions de sessions.  Un véritable record pour cette plate-forme qui, rappelons-le, avait été lancée en 2015 par un jeune startuppeur marocain passionné par le digital de l’automobile.

  La plateforme ne cesse de développer son offre. Moteur.ma a investi dans une politique de contenu dynamique en produisant des capsules «AjiN jerbo» et «parlons Auto» ainsi qu’un guide pour être au service de ses utilisateurs et partenaires.

En seulement quatre années d’activité, cette plate-forme a pu se faire une place de choix dans le secteur automobile. Pour rappel, Moteur.ma a pu réaliser en 2017 une levée de fonds prestigieuse auprès du Groupe Frontalier Digital Ventures, un investisseur malaisien spécialisé dans les marketplaces automobiles et société d’investissement de Catcha Group, l’un des fonds d’investissement les plus importants et actifs en Asie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *