Automobile

Moteur.ma : Plus de 118 millions de pages vues en 2019

© D.R

La marketplace automobile digitale d’achat et de vente de voitures d’occasion  Moteur.ma a   a franchi une phase de croissance décisive.

Pour l’année 2019, moteur.ma a atteint 2 millions de visites par mois avec plus de 118 millions de pages vues et près de 16,6 millions de sessions.  Un véritable record pour cette plate-forme qui, rappelons-le, avait été lancée en 2015 par un jeune startuppeur marocain passionné par le digital de l’automobile.

  La plateforme ne cesse de développer son offre. Moteur.ma a investi dans une politique de contenu dynamique en produisant des capsules «AjiN jerbo» et «parlons Auto» ainsi qu’un guide pour être au service de ses utilisateurs et partenaires.

En seulement quatre années d’activité, cette plate-forme a pu se faire une place de choix dans le secteur automobile. Pour rappel, Moteur.ma a pu réaliser en 2017 une levée de fonds prestigieuse auprès du Groupe Frontalier Digital Ventures, un investisseur malaisien spécialisé dans les marketplaces automobiles et société d’investissement de Catcha Group, l’un des fonds d’investissement les plus importants et actifs en Asie.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...