Motos : Open day chez Yamaha !

Motos : Open day chez  Yamaha !

Motards, aficionados ou simples chalands, voilà qui devrait vous intéresser ! Yamaha Maroc ouvrira ses portes le 15 mars dans toutes ses concessions dans le Royaume (Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger).

Il s’agit pour Mifa Group, le distributeur de la célèbre marque nippone de motos, de faire part de sa nouvelle stratégie tarifaire 2014. La clientèle devrait bénéficier de la baisse du yen et accéder à la gamme Yamaha, constituée de motos, quads, golf cars et scooters des mers, à des prix exceptionnels.

Et ce n’est pas tout ! Chaque client qui achètera une moto ou un maxi-scooter en souscrivant une police d’assurance à travers Mifa Yamaha se verra offrir un mois d’assurance et pourra acquérir les accessoires Bering (vêtements de motos, bagageries), BCD (personnalisation de scooters 49cc) et Yamaha avec des remises de 15% par rapport aux tarifs européens.

Enfin, un jeu concours sera organisé depuis la page Facebook de Yamaha Maroc, avec à la clé une moto Yamaha FZ16 à gagner et 10 bons d’achat de 1.000 dirhams de valeur unitaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *