Mustapha Medroum : «Nous sommes présents à l’Auto Expo avec une large gamme de modèles»

Mustapha Medroum : «Nous sommes présents à l’Auto Expo avec  une large gamme  de modèles»

Entretien avec Mustapha Medroum, responsable Grands Comptes à la Scandinavian auto Maroc (Volvo)

ALM: Vous exposez pas moins de douze voitures lors de cette 11ème édition de l’Auto Expo. Que représente ce rendez-vous pour vous?

Mustapha Medroum: l’occasion pour nous lors de ce Auto Expo de nous rapprocher des clients et de leur présenter vraiment toutes les options dont nous disposons.

L’Auto Expo est une occasion de nous rapprocher de nos clients et de leur présenter toutes les options dont nous disposons. Cette année nous sommes présents avec une large gamme de modèles dont la Volvo XC40, S90, XC60, XC90, S90, V40 Cross Country et la Volvo S60.

Quelle est la grande révélation de votre marque lors de cet événement?

C’est la Volvo XC40 que nous lançons aujourd’hui officiellement sur le marché marocain, à savoir le dernier de la gamme. C’est un véhicule qui est réputé par certaines options que nous ne retrouvons pas sur les gammes précédentes. Citons principalement les espaces de rangement. Ce modèle a été étudié de sorte à vraiment offrir le maximum d’espace à l’intérieur du véhicule. Cela d’une part, de l’autre on retrouvera tous les équipements de sécurité qui font la force de Volvo.

Y’a-t-il une configuration particulière pour le marché marocain?

Absolument pas, aucune configuration ne se fait exclusivement pour le marché local. Il est important de souligner un élément très important: Les véhicules qui sont commercialisés aujourd’hui sur le marché marocain sont exactement les mêmes que ceux qui sont commercialisés sur le marché international en l’occurrence en Europe, en Amérique ou en Asie.

Comment se présentent vos ambitions pour les années à venir?

Notre ambition au Maroc est de continuer sur notre lancée. Nous nous positionnons sur un trend très haussier et ce depuis environ 5 ans maintenant. Nous grignotons d’année en année de nouvelles parts de marché. Et pour se faire, nous avons comme mission de mettre davantage de véhicules à la vente. D’ailleurs, plusieurs de nos clients viennent nous voir parce que justement ils ont vu de plus en plus de véhicules Volvo circuler à l’extérieur. Nous souhaitons maintenir ce rythme en perspectives.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *