Nissan et le Groupe Auto Hall signent un partenariat

Nissan et le Groupe Auto Hall signent un partenariat

A l'occasion du lancement de la distribution en exclusivité de la marque Nissan par la SMVN, Takashi Hata, senior vice-président en charge de Nissan Afrique et Proche-Orient, «le Maroc est une des économies les plus développées en Afrique et constitue un marché stratégique pour la société Nissan, qui y est installée depuis les années soixante et aspire à accentuer cette présence».
 

Lors d'une conférence de presse, tenue jeudi 11 décembre 2014 à Marrakech, M. Hata n'a pas caché l'ambition de la société Nissan de doubler d'ici deux ans, les 2,7 % de part du marché enregistrés en 2013 au Maroc.

Pour sa part, Abdellah El Mouadden, directeur général de la SMVN,  s’est dit "fier d'être que son groupe soit partenaires de Nissan".
En vertu de ce partenariat, Auto Hall détient au Maroc la licence de distribution en exclusivité de la marque Nissan.

Avec ce nouveau partenariat, Auto Hall ajoute une 5ème marque de renom à son portefeuille et confirme ainsi sa position de leader dans le secteur de la distribution automobile au Maroc.

Cette collaboration permettra aussi à Nissan d'élargir son réseau au Royaume. En effet, la SMVN, filiale d'Auto Hall qui a vu le jour afin d'officialiser le partenariat entre Nissan et le groupe marocain de distribution d'automobiles, compte ouvrir 8 succursales supplémentaires d'ici la fin de l'exercice fiscal 2014, 5 pour 2015 et 3 pour 2016.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *