Nissan: Pléthore de modèles au Salon de Tokyo

Nissan: Pléthore de modèles  au Salon de Tokyo

Ainsi, Nissan a présenté une pléthore de nouveautés tous azimuts. A côté du concept car crossover Gripz, du concept Vision Gran Turismo ou du nouveau Leaf, on retrouvait par exemple le concept car Nissan IDS. Sur ce véhicule autonome tout droit sorti d’un film de science-fiction, les performances du véhicule dans la circulation se calquent sur le style de conduite et les préférences de chaque automobiliste. Sur le stand Nissan, on pouvait également retrouver une présentation des «share natives». Il s’agit de la nouvelle génération née au moment de l’essor de la technologie numérique et qui sera en âge de conduire d’ici quelques années. Quel type de véhicule pourrait donc bien la séduire ? Nissan apporte une réponse: un concept car très modulaire et ludique nommé Teatro for Dayz. Voici certains des modèles exposés :

Nissan GRIPZ Concept

Ce crossover urbain 100% électrique a été conçu par les designers Nissan basés en Europe et au Japon.

Nissan Concept 2020 Vision Gran Turismo
Ce concept de supercar développé conjointement avec Polyphony Digital, les créateurs du jeu vidéo Gran Turismo sur PlayStation, renforce considérablement la présence de Nissan dans le jeu et au-delà.

Nissan LEAF 2016

Nissan a exposé une nouvelle version 100% électrique de son modèle. Tournant à 30 kWh, le nouveau Leaf bénéficie d’une autonomie accrue, et d’équipements de sécurité innovants – en série sur toutes les finitions au Japon. Les livraisons sont prévues pour décembre sur le marché japonais.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *