mars 27, 2017

Nissan: Qashqai meilleur SUV de l’année 2017

Nissan: Qashqai meilleur SUV de l’année 2017

Lors de la 8ème édition des Trophées de l’Automobile, Nissan Qashqai a remporté, pour la deuxième année consécutive, le prix du meilleur SUV de l’année 2017.

Préalablement, une enquête a été menée auprès de plus de 30.000 prospects afin de pouvoir désigner la voiture de l’année 2017. Notons que ce sondage reste parmi les plus importants au Maroc. Le sondage propose d’abord à plus de 30.000 internautes de choisir 10 modèles finalistes parmi une centaine de modèles de voitures toutes catégories confondues.

Les 10 modèles finalistes sont ensuite soumis à une série de tests dynamiques et d’endurance qui leur permettent de marquer des points et de se distinguer dans leurs catégories respectives. Rappelons que ces différents tests se sont déroulés sur le Circuit international Moulay El Hassan à Marrakech.

Le Nissan Qashqai s’est distingué dans sa catégorie en remportant le prix du meilleur SUV de l’année 2017 sur le marché marocain, et ce, pour la 2ème année consécutive. Le best-seller de Nissan au Maroc a été soumis à plusieurs tests qui lui ont permis de se démarquer face aux autres modèles concurrents dans la catégorie SUV. Selon les responsables de la marque, le Nissan Qashqai a toujours marqué le maximum de points dans tous les tests accomplis.

Le succès susmentionné du Nissan Qashqai sur le marché marocain se reflète dans son volume record des ventes avec plus de 8.422 unités écoulées depuis le lancement du modèle en Décembre 2014.

Le Qashqai continue d’impressionner en se plaçant parmi les voitures les plus vendues au Maroc en 2016 avec plus de 4.667 unités, ce qui représente 14,6% du segment SUV sur le marché marocain.

Isao Sekiguchi, PDG de Nissan Afrique du nord, a souligné que le succès unique du Qashqai est en phase avec la stratégie de Nissan qui place ses clients et ses consommateurs au centre de ses priorités. De fait, Sekiguchi a ajouté que Nissan cherche toujours à développer ses véhicules avec des équipements à la pointe de la technologie. Il a également précisé que le nouveau Qashqai est considéré comme une voiture unique : c’est à la fois une voiture familiale et sportive.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *