Nominations : Maserati annonce deux changements dans son équipe dirigeante

Nominations : Maserati annonce deux changements dans son équipe dirigeante

Du changement chez Maserati. En effet, Davide Grasso, ancien PDG  de Nike Converse, rejoint FCA et est nommé directeur des opérations de Maserati.

D. Grasso est également nommé au conseil exécutif du groupe (GEC) de la société. La 2ème nomination concerne le poste de président executif de Maserati qui sera occupé par Harald Wester. Pour Harald Wester, «c’est une étape fondamentale dans la croissance de Maserati, à la fois pour son développement technologique et pour l’expansion de la marque, et c’est pourquoi je suis très heureux de travailler avec Davide», déclarant être honoré de prendre la tête de la chaîne des groupes motopropulseurs mondiale du groupe en cette période riche en challenges. 

«Les équipes mixtes de véhicules et de groupes motopropulseurs accéléreront le développement et l’intégration de systèmes de propulsion de renommée mondiale», ajoute t-il. De son côté le PDG de FCA a souligné qu’«avec l’arrivée de Davide, nous continuons à étoffer l’équipe exécutive de FCA avec des talents de renommée internationale», soulignant qu’il apporte une vaste expertise de branding à l’une des plus anciennes marques du monde automobile. «Davide et Harald poursuivront le travail déjà en cours pour rajeunir Maserati dans le monde entier, et Davide sera un conseiller précieux pour le GEC sur les questions de branding au sein du Groupe FCA», conclut-il.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *