AutomobileUne

Nouveautés: Yamaha étoffe sa gamme de quad

© D.R

Depuis 45 ans, MIFA Maroc est engagée à distribuer sur le marché marocain les produits exclusifs Yamaha ainsi que les dernières nouveautés de cette marque japonaise mondialement connue. Pour la période estivale, le distributeur exclusif ramène de nouvelles machines.

La vitrine se voit ainsi plus étoffée avec un large choix.  Le nouvel arrivage est marqué par l’introducion d’une nouvelle génération de modèles dans les séries Yamaha«Raptor» et «Grizzly».

Yamaha Raptor

Championne mondiale de la compétition, la série «Raptor» se distingue par son esprit sportif qui n’en renie pas pour autant l’aspect plaisant que peut procurer la conduite d’une moto tout-terrain. Le nouveau modèle Raptor «YFM 700R» s’inscrit en droite ligne de cette tradition. Doté d’une puissante motorisation 4-temps de 686 cm3, de suspensions réglables, en plus d’une transmission à 5 vitesses avec marche-arrière, le «Raptor 700R» est monté sur un châssis hybride qui en fait l’un des tout-terrain les plus ergonomiques disponibles sur le marché. Une conception qui fait le bonheur des inconditionnels de la piste et des longues distances. Quant au Raptor 90R, il est le quad destiné aux enfants. En effet, le «YFM 90R» n’a rien à envier à ses grands frères puisqu’il en reprend les principaux éléments de conception tout en les adaptant à l’usage des jeunes pilotes, notamment grâce à sa transmission automatique avec limiteur de régime, son levier de vitesse d’usage facile et son système de démarrage électrique.

Yamaha Grizzly

Inutile de rappeler les loyaux services rendus par ce monstre à quatre roues. Partout acclamée par les professionnels comme étant le quad utilitaire par excellence, la série Yamaha Grizzly dicte les standards de tout le secteur.

Doté de la technologie de transmission Ultramatic avec système de sélection On-Command, de suspensions arrières indépendantes et de freins arrières étanches multidisque à bain d’huile, entre autres innovations Yamaha, le «Grizzly 450 4×4» jouit d’une motorisation de 421 cm3 à refroidissement liquide montée sur un châssis léger permettant de tirer suffisamment de couple à bas régime pour déplacer les charges les plus lourdes. Des qualités qui font du « Grizzly 450 4×4 » un quad utilitaire polyvalent et ergonomique.

Reprenant les qualités de son cadet, le «Grizzly 700 EPS/SE» pousse encore plus loin les frontières de la performance. Son moteur 4-temps de 708 cm3 de cylindrée, ses immenses capacités de chargement (140 kg) et de remorquage (600 kg) et son système de direction assistée électronique (version EPS) en font l’ultime tout-terrain. Conçu pour faciliter la tâche de ceux qui travaillent dans des environnements extérieurs difficiles, le «Grizzly 700 EPS/SE» honore ses engagements et procure de bonnes sensations de conduite.

Seule en mesure de garantir la pérennité de l’investissement de ses clients grâce à un service après-vente performant, MIFA Motors, importateur officiel de Yamaha au Maroc, annonce par la même occasion aux futurs propriétaires de la nouvelle génération 2017 des quads Yamaha qu’ils pourront bénéficier d’offres exceptionnelles pour tout achat effectué avant le 31 juillet 2017. Rappelons que MIFA Motors, filiale du Groupe MIFA, est le distributeur exclusif des produits Yamaha Motors au Maroc depuis 1971. Forte d’un réseau de plus de 100 partenaires et d’une équipe de 50 collaborateurs, elle est répartie sur 4 agences (Casablanca, Agadir, Dakhla et Tanger).

Articles similaires

ActualitéUne

Réforme du système de l’éducation 2022-2026 : Un financement de 134,7 millions d’euros accordé par l’AFD

Ces conventions ont été scellées par Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du...

EconomieUne

L’extension de l’unité de dessalement de l’eau de mer à Agadir s’accélère

Le ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EconomieUne

Le 12ème Global Money Week démarre au Maroc

Cette campagne internationale se veut une occasion de sensibiliser les jeunes aux...

ActualitéCouvertureUne

Les banques marocaines face aux nouvelles menaces de l’IA

Un nouveau défi pour le secteur bancaire qui investit lourdement pour préparer...