Nouvel opérateur de location longue durée : Badeel propose à ses clients un véhicule neuf tous les 15 mois

Nouvel opérateur de location longue durée : Badeel propose à ses clients un véhicule neuf tous les 15 mois

Badeel, le nouvel opérateur de location longue durée (LLD) crée l’événement en lançant, mercredi 16 octobre, le smartlease nouvelle génération auprès des particuliers et des entreprises.

Née en 2018, Badeel a élu domicile au Bd Hassan II à Casablanca. Depuis, la jeune équipe qui forme l’entreprise, et qui s’est étoffée au fil des jours, a travaillé pour imaginer un parcours client innovant, développer les formules de l’offre de la marque et les process s’y rapportant.

L’offre Badeel, qui se caractérise par son innovation, son adaptabilité et sa transparence, propose pour la première fois au Maroc et en exclusivité la garantie de rouler, tous les 15 mois, dans un véhicule neuf, tout en proposant un parcours et une expérience client inédits. 

Badeel innove sur le marché de la LLD au Maroc en permettant à ses clients de changer, tous les 15 mois, et ce sur toute la durée du contrat (base : contrat 60 mois), le véhicule utilisé contre un véhicule neuf. Qu’il soit particulier, profession libérale ou entreprise, chaque client a ainsi la liberté de choisir la nouvelle génération du même modèle dont il disposait ou un autre modèle dans une catégorie différente (supérieure ou inférieure), selon ses envies, l’évolution de sa situation familiale ou professionnelle, ou son budget. L’offre Badeel se fonde sur un mécanisme simple et commun à l’ensemble des publics, particuliers, professions libérales ou entreprises. Le client dispose d’un véhicule à travers un contrat de location d’une durée de 36, 48 ou 60 mois et moyennant le paiement d’une mensualité. Tous les 15 mois, pendant toute la durée de son contrat, le client bénéficie d’un nouveau véhicule neuf en remplacement de celui qu’il utilisait et cela, sans forcément payer plus. Au terme du contrat, le client a la possibilité de conserver, ou pas, le dernier véhicule utilisé selon sa volonté. Ce choix pouvant être convenu, en toute flexibilité, dès le début du contrat, ou à son terme. Ainsi, en optant pour la formule Feeyz, le client règle une mensualité fixe et convenue. Il restitue le véhicule au terme du contrat. Avec la formule Emteelak, il s’acquitte d’une mensualité fixe convenue dans son contrat de location. Il conserve le dernier véhicule utilisé au terme du contrat sans aucun paiement supplémentaire.

Pour les entreprises, l’offre Badeel se traduit aussi par un allègement des coûts de gestion de la flotte et l’avantage de s’adapter en permanence à ses besoins. Il est à noter que la formule Feeyz permet d’accéder à une gamme large et variée de véhicules couvrant l’essentiel des besoins des entreprises. Les entreprises disposent également d’une plateforme web et mobile pour suivre en temps réel l’évolution de leur flotte : kilométrage, gestion du carburant, rendement des véhicules, géolocalisation, itinéraires, tableaux de bord…

Badeel présente un avantage par rapport aux offres de financement classiques existantes sur le marché : un gain de temps et d’argent conséquent. En effet, la mensualité «tout compris» inclut également un service premium. Généralisé à tous les utilisateurs il consiste en une série de privilèges exclusifs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *