Nouvelle Audi A4 : Brillantissime !

Nouvelle Audi A4 : Brillantissime !

Vous aurez l’occasion de la découvrir et même de vous la procurer au Salon Auto Expo. Ses tarifs débutent à 419.000 DH. L’Audi A4, neuvième du nom, conserve des proportions d’athlète (4,73 m de long, 2,82 m d’empattement, 1,84 m de large, 1,43 m de haut).

Autre innovation, le modèle propose en option les phares LED ou Audi Matrix LED avec clignotants dynamiques, une technologie inaugurée il y a moins de 2 ans sur la Audi A6. La motorisation proposée est un TDI 4 cylindres en ligne Common Rail de 2,0 litres.

Ce bloc est connu pour sa sobriété exemplaire (4 litres aux 100 km en cycle mixte), mais également pour ses performances (0 à 100 km/h abattus en 8,7 secondes pour une vitesse de pointe culminant à 219 km/h). La boîte automatisée «S-Tronic» est à 7 rapports.

Deux questions à  Mehdi Laghzaoui directeur de Audi Maroc
Mehdi-Laghzaoui-AudiALM : Que pouvez-vous nous dire sur la nouvelle Audi A4 ?

Mehdi Laghzaoui : La nouvelle Audi A4 est le modèle phare de la gamme Audi au Salon Auto Expo. Je vous rappelle que l’Audi A4 est le modèle le plus vendu de sa catégorie et a toujours été une voiture extrêmement appréciée au Maroc. Cette 9ème génération saura également trouver un public nombreux. Elle est proposée en motorisation 2.0 litres de 150 CV avec boîte automatique et à 419.000 DH. Elle comprend un panel d’équipement extraordinairement exhaustif.

D’autres stars Audi au salon Auto Expo ?

Le tout nouveau Audi Q7 est également un modèle très plébiscité. Il est proposé à partir de 678.000 DH pour un niveau d’équipement incroyablement élevé. La nouvelle Audi TT signera également présent. Elle représente l’emblème du design de la marque aux anneaux. Elle sera commercialisée au Maroc à partir de juillet prochain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *