Nouvelles Ford C-Max: Un max de plaisir…

Nouvelles Ford C-Max: Un max de plaisir…

Ford permet aux passagers davantage la possibilité de se détendre dans des intérieurs offrant plus de confort et de raffinement.

Les Ford C-Max restylés arrivent avec de nouveaux arguments. Ils offrent des faces avant et arrière modifiées, de nouveaux moteurs et, en prime, un panel d’équipements à la pointe de la technologie. Le tout avec des tarifs raisonnables pour la catégorie. Les Ford C-Max Compact et Grand C-Max mettent donc la barre un peu plus haute et se placent facilement sur le podium des meilleurs monospaces de leurs catégories… Une chose est sûre, les papas pressés y trouveront leur compte…

C-Max, comme C-raffiné…
Revisités les nouveaux C-Max Compact et Grand C-Max n’ont pas du tout perdu en performances. Avec un style moderne et dynamique, la famille C-Max a été restylée pour adopter le nouveau design global «One Ford» avec notamment la nouvelle calandre en trapèze inversé, les lignes dynamiques permettant une face avant plus racée et le dessin des feux arrière compacts complètent le look moderne du véhicule. La famille Ford C-Max a donc été revisitée dans l’objectif de la doter de qualités dynamiques exceptionnelles «Modulable, confortable, sportif et élégant». De même, la conception globale de l’espace intérieur se veut claire et intuitive, et la nouvelle garniture satin noir avec inserts chromés donne à l’habitacle un look plus soigné et plus moderne. Ainsi, Ford permet aux passagers davantage la possibilité de se détendre dans des intérieurs offrant plus de confort et de raffinement. A noter que la gamme C-Max est déclinée au Maroc en versions Trend, Titanium et Titanium Plus pour le modèle 5 places, et en Titanium pour le modèle 7 places.

C-Max, comme C-performant…
Son moteur Diesel 1.6 L TDCI de 115 chevaux, pour un couple de 270nm, combine parfaitement entre économie et puissance. Et ce n’est pas tout, Ford a voulu apporter davantage de sérénité au conducteur et aux passagers en introduisant la technologie des joints acoustiques supplémentaires pour réduire davantage l’intrusion du bruit dans l’habitacle. En somme, le moteur très coupleux dans les bas régimes assure aussi bien en ville que sur autoroute et est capable de maintenir un rythme en montée, pratique lorsque le véhicule est chargé pour partir en vacances. Pour résumer, le C-Max est une auto qui emmènera toute la famille dans un confort plus qu’agréable.

C-Max, comme C-High-Tech…
La nouvelle famille C-MAX accueille, entre autre des feux de jour à LED, la technologie Ford MyKey. Un système unique qui permet au propriétaire de programmer une 2ème clé (destinée par exemple à un jeune conducteur) qui limite la vitesse maximale et le volume de l’autoradio, coupe le son de l’autoradio si les ceintures de sécurité ne sont pas bouclées et empêche de désactiver les équipements de sécurité comme le contrôle de traction. De même, un hayon arrière s’ouvre et se ferme automatiquement. En mains-libres, il est particulièrement utile quand vous avez les bras chargés. Il vous suffit d’avoir votre clé avec vous (dans votre sac ou dans votre poche) et de passer votre pied sous le pare-chocs arrière pour que le hayon s’ouvre et se ferme automatiquement. Le tout agrémenté d’un système SYNC 2 avec son écran tactile et ses commandes vocales, il permet de sélectionner la musique, régler la climatisation, mais aussi de passer et recevoir des appels mains libres. Enfin, l’accès et le démarrage sans clé Ford Keyless permettent d’accéder au véhicule et de le démarrer sans clé.

C-Max, comme C-pour la famille…
Elégants et polyvalents, les nouveaux C-Max offrent aux familles modernes et actives des technologies de pointe d’aide à la conduite, des équipements pratiques et des niveaux de confort et de sécurité améliorés. En effet, avec leur relooking, le C-Max Compact et le Grand C-Max accompagnent encore mieux les familles avec un meilleur rendement énergétique, moins d’émissions de CO2, des systèmes avancés d’aide à la conduite et des équipements de confort inédits, que l’on trouve généralement dans des véhicules de segments supérieurs. La gamme C-MAX est déclinée en deux carrosseries 5 places et 7 places dont les portes arrières coulissantes permettent un accès plus facile aux sièges arrières.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *