Opel : Un retour en force et une offre Salon alléchante

Opel : Un retour en force et une offre Salon alléchante

Opel renforce sa présence au Maroc. La marque allemande affiche de grosses ambitions pour le nouveau cap.

Au-delà de faire reconnaître la marque au niveau national et renforcer sa part de marché, Opel veut élargir sa couverture territoriale créant ainsi plus de proximité avec le consommateur marocain. Pour tisser cette toile, Opel a scellé un partenariat avec Auto Hall capitalisant ainsi sur la forte présence du Groupe au niveau national. «Nous sommes très confiants quant à ce partenariat. C’est un choix assez naturel pour nous de collaborer avec Auto Hall aussi bien en termes de maillage qu’en termes de qualité de service auprès du client», explique dans ce sens Tarik Yaou, directeur  commercial d’Opel pour la région Afrique du Nord. Ce partenariat s’avère prometteur pour Opel qui ambitionne d’atteindre 5% des parts de marché à l’horizon 2023. Le constructeur doublera ainsi ses points de vente passant de 52 sites à 100 à l’horizon 2020. «La marque Opel bénéficie d’une image de marque qui est vraiment ancrée et qui ne date pas d’aujourd’hui. C’est dans cette optique que nous œuvrons à développer au maximum nos infrastructures pour le client marocain que nous plaçons au centre de notre action. Cette proximité est vitale à notre activité au Maroc», précise M. Yaou.

Pour faire connaître ce renouveau, la marque allemande lance sur le marché marocain de nouveaux produits. Ce lancement répond conformément à sa vision de développement portant sur la commercialisation de 29 nouveaux modèles sur la période 2016-2020. Les nouveautés ont été révélées lors de la première journée de l’Auto Expo, un avant-goût de ce qui va être présenté dès ce mois d’avril dans 10 points de vente d’Auto Hall au niveau national. La gamme exposée à l’Auto Expo comprend l’Adam, l’Adam Rocks, Corsa, Astra, Insignia, Crossland X et Mokka X.

En parallèle aux marques, Opel propose aux futurs acheteurs une offre inédite comprenant des remises exceptionnelles, 2 ans d’entretien gratuit, crédit 0% et la reprise auto. 2018 connaîtra par ailleurs le lancement de la gamme VUL (Vivaro et Movano) et ce à partir de septembre 2018.

Opel lancera également durant le quatrième mois de l’année la GrandLand X au moment où New Combo sera commercialisée à partir de janvier 2019.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *