Organisé en parallèle au Salon de l’automobile de Casablanca : Plus de 10.000 visiteurs attendus au Sodisma Auto Expo 2018 d’Agadir

Organisé en parallèle au Salon de l’automobile de Casablanca : Plus de 10.000 visiteurs attendus au Sodisma Auto Expo 2018 d’Agadir

En parallèle au Salon Auto Expo de Casablanca, Sodisma et Renault Commerce Maroc organisent le Salon délocalisé «Sodisma Auto Expo 2018» du 10 au 22 avril dans l’espace situé entre le projet Agadir Bay et Marjane Founty.

En effet, pour les organisateurs, l’optique est d’offrir les mêmes conditions avantageuses et de rapprocher les professionnels et habitants de la région Souss-Massa de cette grand-messe nationale de l’automobile. Et ce, en leur proposant un salon délocalisé où ils pourront admirer plus de 17 modèles Renault et Dacia dont des utilitaires, vans, taxis… et véhicules pour particuliers.

Le salon est aussi l’occasion pour le public de découvrir la dernière version -tant attendue-  du Duster. Un espace est spécialement dédié aux pièces de rechange, lubrifiants, accessoires et un autre aux conférences-débats lors desquelles seront abordées des thématiques en relation avec le monde de l’automobile: assurances, crédit auto, services après-vente, expertise. Des soirées thématiques sont de même au programme ainsi qu’une exposition de peinture de l’artiste Mohamed Berrada.

Sodisma Auto Expo 2018 s’étale sur une superficie de 1.200 mètres et permettra de créer ainsi une animation bienvenue dans le chef-lieu du Souss durant 14 jours. Le salon apporte les mêmes conditions avantageuses du Salon national Auto Expo à ses visiteurs sans avoir à se déplacer. Les organisateurs tablent pour cette édition sur plus de 10.000 visiteurs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *