Paiement de vignette automobile : Attijariwafa bank et Wafacash diversifient les canaux

Paiement de vignette automobile : Attijariwafa bank et Wafacash  diversifient les canaux

En 2017, une vignette sur trois a été réglée auprès du Groupe Attijariwafa bank pour le compte de la Direction générale des impôts (DGI), ce qui a positionné le Groupe en tête des banques pour cette opération de paiement de la vignette.

En 2018, les responsables du Groupe ont fait savoir qu’Attijariwafa bank renouvelle ses efforts et se mobilise encore une fois grâce à son large réseau d’agences bancaires et celui des agences de Wafacash. Au total, ce sont près de 3.000 agences qui sont au service des clients du Groupe Attijariwafa bank, mais aussi des non-clients du Groupe, ce qui en fait encore une fois le plus large réseau mobilisé pour cette opération.

Par ailleurs, le Groupe Attijariwafa bank offre la possibilité de payer directement via ses Guichets automatiques bancaires (GAB), ainsi que ses différents canaux digitaux: Attijarinet et Attijari Mobile. Et enfin, le paiement de la taxe automobile est également possible à travers le site marchand www.payvignette.ma pour tout client ou non-client.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *