Partenariat: Goodyear signe avec le FC Bayern de Munich

Partenariat: Goodyear signe avec le FC Bayern de Munich

Pour Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern de Munich, il s’agit d’un partenariat qui sera très fructueux. «Nous sommes très heureux de faire équipe avec Goodyear, une entreprise de renommée internationale», déclare-t-il. «Goodyear est un fabricant de pneus premium, attaché à la qualité, et nous sommes très heureux qu’il se joigne à la famille du Bayern de Munich».

L’accord pluriannuel inclut le placement de banderoles publicitaires périphériques autour du terrain pendant les rencontres à domicile de la Bundesliga ainsi qu’une gamme d’autres droits publicitaires. «Le football est très populaire au Moyen-Orient et en Afrique, particulièrement avec le FC Bayern de Munich, étant le favori de beaucoup, Goodyear est fier d’annoncer ce nouveau partenariat de sponsoring platine en accueillant des spectateurs de l’équipe la plus populaire de la Bundesliga allemande», explique Matthias Urban, directeur des ventes et du marketing chez Goodyear MEA. Les voitures particulières de plusieurs joueurs dont Philipp Lahm, Franck Ribéry, Thomas Müller et Manuel Neuer ont été équipées de pneus Goodyear, de même que le bus de l’équipe.

Le fabricant de pneumatiques a conclu le partenariat en gardant à l’esprit son marché mondial, notamment le Maroc. Ainsi comme l’explique Darren Wells, président de The Goodyear Tire & Rubber Company’s Europe, Middle East, and Africa, «le Bayern de Munich et Goodyear ont tous deux une forte vocation internationale. Les matchs sont diffusés à travers le monde, et l’équipe fédère plus de 400 millions de fans sur tous les continents. Nous avons en commun des réputations extrêmement positives qui transcendent les frontières.»

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *