Partenariat: Hyundai Maroc et TIBU s’associent pour promouvoir le basket-ball

Partenariat: Hyundai Maroc et TIBU s’associent pour promouvoir le basket-ball

Hyundai Maroc est mobilisé pour le sport marocain. Et pour cause, il vient de parapher avec l’association TIBU Maroc une convention de partenariat pour la promotion du basketball marocain.

La marque coréenne devient ainsi le partenaire officiel de l’association pour l’ensemble de ses activités. Le partenariat portera sur les trois axes d’action de TIBU Maroc, à savoir la promotion et la vulgarisation du basket-ball auprès de la jeunesse marocaine, la formation des jeunes à travers l’académie de l’association et l’intégration de personnes à mobilité réduite à travers le programme Handibasket de TIBU Maroc.

La cérémonie de signature s’est déroulée au showroom de la marque à Casablanca, en présence de collaborateurs de Hyundai Maroc et TIBU Maroc, ainsi que de jeunes joueurs de TIBU Basketball Academy accompagnés de leurs parents.

«Hyundai accorde une importance primordiale à la jeunesse, véritable moteur de notre société et dépositaire d’espoir pour un monde meilleur. Au Maroc comme à l’international, notre ambition est d’être un partenaire pour la vie, dans l’automobile et au-delà. La réalisation de cette ambition passe nécessairement par la mise à disposition de nos jeunes concitoyens d’opportunités d’expression, de développement et d’épanouissement, notamment à travers le sport», a expliqué Zineb Oukacha, directrice communication de Hyundai Maroc.

Pour sa part, Mohamed Amine Zariat, président de l’association TIBU Maroc, a déclaré : «nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien de Hyundai pour nos actions à travers le Royaume. Notre objectif, au-delà de la formation de basketteurs professionnels, est de former des jeunes leaders qui pourront être un exemple pour la jeunesse marocaine». Marquant le coup d’envoi du partenariat, TIBU Maroc a présenté deux équipes de jeunes basketteurs qui s’apprêtent à participer à deux tournois internationaux en France et en Hollande.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *