Petits et Grands taxis : Citroën Maroc déploie ses offres

Petits et Grands taxis : Citroën Maroc déploie ses offres

A l’heure même où le groupe français PSA Peugeot-Citroën est encore entrain de s’installer progressivement à Kénitra, Citroën Maroc déploie déjà une agressivité commerciale de bon aloi.

La marque aux chevrons entend donc se positionner durablement dans le domaine du transport au Maroc. Pour ce faire, Citroën Maroc a déployé une offre spécifique pour les Petits et Grands Taxis au Maroc. Ainsi, le 14 mars dernier, durant la journée réservée à la signature de conventions de partenariat entre différents acteurs du marché du transport et de l’automobile, le constructeur français a présenté deux de ses modèles : C-Elysée et Berlingo Taxi.

Un événement qui n’est pas des moindres et auquel étaient présents différents acteurs du transport national à l’instar du comité national de sécurité routière détaché par le Ministère du Transport et de la Logistique, du syndicat national du transport (UENT) qui regroupe plusieurs représentants des Petits et Grands Taxis à travers le Maroc, mais aussi de l’Union Générale des promoteurs et professionnels et de la Compagnie d’Assurance de Transport.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *