Peugeot 508 : Tout un programme de lancement au Maroc

Peugeot 508 : Tout un programme de lancement au Maroc

La berline, haut de gamme de la marque au lion, qui doit être officiellement lancée et présentée à la presse nationale ce matin, fera ensuite l’objet d’une présentation des plus originales pour les représentants du réseau, les gros loueurs et les clients «flotte». Originale, car ces convives auront, durant un week-end à Béni Mellal, non seulement l’occasion de découvrir et conduire la 508, mais aussi la possibilité d’effectuer un saut en parachute ! Fin du fin, c’est dans les jardins de la résidence de l’ambassadeur de France (à Rabat) que la 508 sera présentée la semaine prochaine, à près de 1.000 invités de marque, au cours d’une soirée faste ponctuée par un concert privé de… Michel Jonasz! Mais par quoi cette grande berline surprendra le plus, ce sont ses tarifs très compétitifs qui démarrent à partir de 265.000 DH.

Hyundai partenaire de la «Caravane médicale de Chichaoua»
Global Engines, l’importateur de Hyundai au Maroc, continue à cultiver sa politique d’entreprise citoyenne à travers de nombreuses actions sociales. Dernière opération en date réalisée dans ce sillage, son parrainage de la «Caravane médicale de Chichaoua». Celle-ci, organisée en partenariat avec l’Association «Fraternité et solidarité pour le développement social et culturel» et avec la participation du centre hospitalier universitaire Ibn Rochd, vise à donner accès aux soins médicaux de base à la population de la région de Chichaoua. Partie le samedi 26 mars 2011, cette caravane a ainsi permis à plus de 800 personnes de bénéficier de visites médicales et de médicaments essentiels. Pour les prodiguer, de nombreux médecins généralistes et spécialistes de toutes les disciplines se sont mobilisés. Nul doute des bienfaits d’une telle opération, qui plus est, a concerné une population enclavée. Et justement, dans cette région, les médecins ont été transportés localement dans des véhicules H1, le van de Hyundai.

Dacia Duster : Bientôt en quantités suffisantes
Victime de son succès mondial, le Duster est souvent en rupture de stock chez Renault Maroc, entraînant une longue liste d’attente pour ses acheteurs. Une situation qui devrait changer dans les mois qui viennent. Et pour cause, le 4×4 phare de la marque roumaine qui, rappelons-le, n’est pour le moment produit qu’à Pitesti, le sera bientôt dans deux autres usines du Groupe Renault. C’est ce que croît savoir le quotidien français La Tribune, qui avance que la marque au losange produirait le Duster dans son usine brésilienne de Curitiba à partir du mois d’août prochain, puis en Russie (Moscou), dès janvier ou février 2012. Pour l’instant, ces informations officieuses n’ont pas été confirmées par le constructeur français qui avait pourtant annoncé que le Duster sera également assemblé en Colombie et en Inde, à partir de 2012. En attendant, le succès du premier SUV de Dacia n’est plus à démontrer: plus de 100.000 exemplaires ont déjà été fabriqués et vendus aux quatre coins du monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *