Automobile

Pleins phares sur Auto Hall à Oujda

© D.R

C’est devenu presque une habitude : Auto Hall vient encore d’ouvrir une nouvelle succursale ! Cette fois, c’est à Oujda que l’importateur multimarques (Ford, Mitsubishi, Fuso et New Holland) a édifié un superbe showroom pour tous ses produits, associé à des locaux administratifs et complété d’ateliers de réparation, ainsi qu’un magasin de pièces de rechange.
Située à l’entrée de la ville, sur un terrain de 13.600 m2 entourés d’espaces verts, cette nouvelle succursale d’Auto Hall a été réalisée en moins de 10 mois et a nécessité un investissement de 18 millions de dirhams. Comme pour les 11 autres succursales d’Auto Hall, celle d’Oujda répond aux normes du groupe en matière de qualité d’accueil, de conseil et de service après-vente. Elle répond aussi et surtout au souci de proximité, une aspiration chère au groupe et à son DG, Mohamed Larhouati, qui l’avait si bien souligné en 2003 déjà, lors de l’inauguration de la succursale de Tanger. A cette occasion, il avait déclaré : «Le groupe Auto Hall a fait le choix de consolider sa démarche d’offrir plus de services à proximité et s’est engagé, à cet effet, dans un large programme de modernisation et d’extension de son réseau de distribution».
Ceci, d’autant plus que la capitale de l’Oriental est une région stratégique pour Auto Hall, où il n’était jusqu’alors que peu présent. Sur un tout autre registre, il est à rappeler qu’une telle implantation contribuera (ne serait-ce que dans ses petites proportions) au développement de l’économie d’Oujda et de sa région, tout en y créant quelques emplois.

Articles similaires

Automobile

Le résultat net consolidé en baisse de 90% en 2023

Le résultat net consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) s’est chiffré à...

ActualitéAutomobile

Dacia Maroc soutient deux nouveaux équipages

Dacia Maroc s’engage pour la 3ème année consécutive au départ du Rallye...

ActualitéAutomobile

Le «Freedom of Mobility Forum» donne la parole aux jeunes

A travers la deuxième édition du « Freedom of Mobility Forum »,...

Automobile

Jordi Vila nouveau président de Nissan Afrique

Le constructeur automobile Nissan a annoncé la nomination de Jordi Vila au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus