Pneus Bab Doukkala: Un centre flambant neuf exclusivement réservé à Goodyear

Pneus Bab Doukkala: Un centre flambant neuf exclusivement réservé à Goodyear

Aujourd’hui les liens tissés et les intérets communs entre les deux enseignes s’ouvrent sur des partenariats encore plus poussés. Ainsi, Pneus Bab Doukkala vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau point de vente high-tech réservé exclusivement à la marque Goodyear à Casablanca.

 Il faut dire que cette unité «brand new» est cataloguée d’office comme étant l’un des plus grands centres de service de pneus au Maroc. Cette unité s’étend sur une superficie de 8.000 m² et ne comprend pas moins de huit baies de travaux.

Toute une équipe de commerciaux et de techniciens y propose une palette de produits et de services, tels que le montage et le démontage, le réglage du train avant, le parallélisme électronique, l’équilibrage électronique, la vidange ainsi que d’autres services rapides. Le nouveau point de vente proposera toute une gamme de pneus siglés de la marque américaine et adaptés aux besoins de la clientèle, que ce soit pour les véhicules de tourisme, SUV/4×4, camionnette, poids lourd, ou encore de génie civil.

«Nous sommes confiants que notre collaboration avec Pneus Bab Doukkala et ce nouveau point de vente à Casablanca nous permettra de répondre pleinement aux  demandes croissantes des produits et services pneumatiques dans la région», n’a pas manqué d’expliquer Jean-Denis Perche, directeur général de la marque Goodyear pour le Moyen-Orient et Afrique. Même son de cloche auprès de M’hamed Tazi, directeur général de Pneus Bab Doukkala qui plussoie : «La décision du groupe Pneus Bab Doukkala de s’implanter à Casablanca permettra à cette mégapole de plus de cinq millions d’habitants qu’est Casablanca, d’avoir un centre de services de pneumatiques des plus avancés. Ceci confirme notre volonté de développer au maximum le potentiel de notre réseau de distribution et constitue également une reconnaissance pour le niveau qu’a atteint notre relation de longue date avec Goodyear».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *